shifty73 Posté(e) Juillet 5, 2017 Signaler Partager Posté(e) Juillet 5, 2017 (modifié) lol !!! a fond .... mais celui ci est un 215mm ... pour "motard" vai matter du coin d'emax tiens .. merci sa finira surement avec micro bec .. Modifié (le) Juillet 5, 2017 par shifty73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskar Posté(e) Aout 3, 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) Aout 3, 2017 (modifié) Petit update suite au changement de la Runcam Swift 2 par la Runcam Split J'ai compensé la prise de poids en changeant l'antenne fpv et le récepteur: ->pigtail Unify Pro et XM+ (au lieu du XSR) Pololu stepdown 5V1A pour la Split Poids sans hélice: 183,5g au lieu de 186 avant donc c'est tout bon!! J'vais tester les Gemfam 3052 également, les racekraft tripal 3" font beaucoup trop chauffer les moteurs je trouve. Modifié (le) Aout 3, 2017 par raskar 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Novembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2017 (modifié) Superbe frame! Pour mon projet 3 pouces je vais partir sur celle là plutôt que sur la GEPRC MX3 à cause de la solidité et la garantie Armattan (n'est ce pas @Maelremrem ) Le prix n'est pas le même mais la qualité se paye Modifié (le) Novembre 8, 2017 par bleep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleep Posté(e) Novembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2017 il y a 2 minutes, Maelremrem a dit : Snif ton MX3 n'a pas trop aimé la chute... du coup je préfère partir sur une frame plus chère mais plus solide ça m'évitera de démonter/remonter ce que je déteste faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoloop Posté(e) Novembre 8, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 8, 2017 Super frame. Mais je n'ai pas encore assez d’expérience pour voler avec ça. Oui sinon ça sera comme un papi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shifty73 Posté(e) Novembre 9, 2017 Signaler Partager Posté(e) Novembre 9, 2017 franchement pour un 3" je ne peu que la recommender .... elle est vraiment top et solide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés