Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Nazgul5 HD V2, pas de radio ni vidéo !


JJ Bailet

Messages recommandés

Bonjour, Je ne sais pas où le demander mais je débute en FPV et donc je suis tous les tutos youtube possible afin de comprendre comment ça fonctionne et de connaître les termes... J'ai acheté un Nazgul5 HD V2, une QX7 avec crossfire et les lunettes Fatshark HDO2 (j'avais économisé un peu d'argent). Mais voilà, je n'arrive à rien ! ni à commander le drone avec la radio commande, ni à voir dans les lunettes. Il y a sûrement plein de choses que j'oublie mais lesquelles ? Je suis complètement perdu ! Il n'y a pas de club FPV autour de chez moi. Pouvez-vous me dire où je dois m'adresser afin de enfin pouvoir rêver en vol ? D'avance merci. (bon je fais du simulateur, c'est déjà ça !)

Liste des composants

Frame

Nazgul5 v2 HD

FC

SucceX-E F4 45A

ESCs

SucceX-E 45A 2-6S BLHeli_S 4-en-1 ESC

Moteurs

XING-E 2207 FPV ( 6S 1800KV )Nazgul 5 pouces 3 lames

Jeu d'hélices

Nazgul 5 pouces 3 lames

Caméra FPV

non

Antenne vTx

Menace RHCP

Récepteur radio

Crossfire

LiPo

CNHL 1300mAh 100c 6s
Prix total : 0 €
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour commencer par la video… Tu es sur de bien avoir la version de ton lien, c’est à dire un nazgul HD (avec un caddx)? Tes lunettes etant des hdo2 donc analogique et le caddx du numerique, ça ne peux pas fonctionner…

Pour la radio, tu as bien pris la version crossfire pour piloter ce drone?

Modifié (le) par Dujack
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce topic n'a rien à faire dans DroneBuilds, je l'ai mis dans entraide !

Il y a 15 heures, JJ Bailet a dit :

Il y a sûrement plein de choses que j'oublie mais lesquelles ?

Qu'as-tu fais déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to Nazgul5 HD V2, pas de radio ni vidéo !