Thomascochet Posté(e) Décembre 13, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2021 Mais moteur de tourne pas dans betafligt sur un build que je suis entrain de faire au début j’avais le deuxième bipe des moteur et au cours de mon build il a arrêter de le faire et impossible de les faire tourner dans betafligt
Oliviem Posté(e) Décembre 13, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 13, 2021 Il y a 4 heures, Thomascochet a dit : Mais moteur de tourne pas dans betafligt sur un build que je suis entrain de faire au début j’avais le deuxième bipe des moteur et au cours de mon build il a arrêter de le faire et impossible de les faire tourner dans betafligt Quels sont les escs que tu utilises ? Si c'est des BLheli42 vérifie le taux d'erreur qui est affiché dans l'onglet où tu vas tester tes moteurs. En résumé, vérifie que ton esc n'a pas été grillé. Question idiote, mais as tu bien désactivé la sécurité avent de tester tes moteurs ?
Thomascochet Posté(e) Décembre 13, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 13, 2021 Enfaite j’ai trouvé après quelque recherche c’était le protocole des esc qui n’étaient pas bon. J’étais en dshot 125 au lieux de 300 ou 600 indiqué sur la fiche des esc 1
Messages recommandés