Gamote Posté(e) Décembre 14, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2021 Salut à tous, Je n'ai pas de drone, mais j'utilise pour mes projets du matériel de drone donc j'aurais bien quelques questions pour vous à bientôt dans d'autres sujets Ps: je ne sais pas pas si l’appellation "droniste" est correcte je vous laisse me corriger au besoin
Motard Geek Posté(e) Décembre 14, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2021 Bienvenue Il y a 3 heures, Gamote a dit : Ps: je ne sais pas pas si l’appellation "droniste" est correcte je vous laisse me corriger au besoin J'ai pas trouvé dans le Larousse mais visiblement ça se dit ^^
Loule1369 Posté(e) Décembre 14, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 14, 2021 wééé, je ne suis plus le dernier à être arrivé, je ne suis plus le dernier à être arrivé !! Bienvenue Gamote !
RichRider Posté(e) Décembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2021 Welcome, tu fabrique quoi avec du matériel de drone?
FPV70 Posté(e) Décembre 22, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 22, 2021 Bonjour, Bienvenue sur le forum.
Messages recommandés