RichRider Posté(e) Janvier 14, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2022 il y a 8 minutes, willi a dit : Comme tu dis, il m'arrive de faire complètement l'inverse, au moment de redresser, je réduis les gaz et je pousse vers le sol ! Tout l'inverse de ce que je veux. Pourquoi tu a voulu changer? J’en connais qui sont resté en mode1 avec les drones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) Janvier 14, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 14, 2022 Le mode 1 n'est pas logique, en plus comme ça fait 20 ans que je pilote à l'occasion environ 1 fois par an je me suis dit que j'aurais pas de mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) Février 6, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 6, 2022 Salut à tous, je vous donne des nouvelles, je n'ai pas abandonné: je vais pouvoir retirer "peut être" du titre de mon poste ! J'ai tout reçu au bout d'un mois. J'ai fait 2 essais en visu sur ma terrasse, au premier j'avais déjà réduit les rc rates puis pour le 2ème j'ai aussi calmé les gaz, c'est bien mieux adapté pour moi. J'ai aussi acheté une aile volante d'occasion, la neuve me faisait de l'œil depuis un peu. L'aile qui recevra un air unite et les 4 chargeurs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés