nochamo Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 avec la democratisation des petites rc autour des 50€, je m’interroge sur les possibilités qui s’ouvrent , pour se faire un mini setup de simu trinbalable facilement....(en voyage, transport) sous android, j’ai trouvé : freerider recharged (fonctionne, mais comportement pas hyper sain) orqa skydive (marche pas chez moi, mais c’est une version beta jamais finalisée) drone acro simulator aurons nous la chance d’avoir un jour, une version de uncrashed ou ai drone allégé sous android? est ce quelqu’un a deja reussi a trouver / testé un truk potable ? ou suis je encore un uluberlu avec des idées a la con.....
Dujack Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 4 minutes, nochamo a dit : ou suis je encore un uluberlu avec des idées a la con..... Ben tu as ta réponse.... 1
nochamo Posté(e) Décembre 19, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 il y a 8 minutes, Dujack a dit : Ben tu as ta réponse.... bande de lacheurs.... j’file rejoindre n00bie! 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 19, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 19, 2021 Sinon tu loues un shadow pc et tu pourras jouer à Uncrashed sur mobile ^^
nochamo Posté(e) Décembre 20, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 20, 2021 Il y a 8 heures, Motard Geek a dit : Sinon tu loues un shadow pc et tu pourras jouer à Uncrashed sur mobile ^^ pas con, mais là, ça eclate mon "budget simu".... 1
Messages recommandés