captflame2121 Posté(e) Décembre 23, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 23, 2021 Bonjour je voudrais acheter c'est ancienne radio Flysky Nirvana FS NV 14. J'aime bien cette radio car elle est plus petite que ma Horus en Open TX écran couleur tactile. Les dernières Mises à jours pour cette radio sont la 2.1.18 qui correspond je pense à la version Open TX 2.1.18 ? c'est bien cela LE PROBLEME si j'achète cette radio pourrais-je mettre un module externe ELRS en 2.4 ghz du type Beta Fpv, Namimno . Le mettre dessus ok mais que sa fonctionne car je crois que pour du ELRS il faut être en OPEN tx 2.3 minimum ? Merci les gars
Loak Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 Salut @captflame2121, Si je ne me trompe pas de radio, on dirait qu'OpenTX projette de la prendre en charge à partir de la futur version 2.4 si j'en crois ce lien. Bon, c'est peut-être pas pour tout de suite vu qu'il devrait y avoir une version 2.3.15.
captflame2121 Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 Bjr @Loak, Oui merci pour ce lien, effectivement on voit que la Nirvana est dans les prochaines mise à jours de Open Tx en 2.4 mais il faudrait que le firmware de la Nirvana soit lui mise jour. C'est là que je ne comprends pas c'est Open TX qui développerait le firmaware pour la Nirvana FLYSKY .
Loak Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 (modifié) il y a 45 minutes, captflame2121 a dit : c'est Open TX qui développerait le firmaware pour la Nirvana FLYSKY Oui, c'est ce qui arrive souvent. OpenTX est un firmware de remplacement pour diverses radios. En général (vu de ma petite expérience ...) les marques sortent une radio, utilisent la version en cours d'OpenTX pour lui faire un firmware et ensuite c'est OpenTX qui fini par intégrer la radio à son flux de développement. Les mises à jour du firmware ne sont alors plus à aller chercher chez le fabricant mais chez OpenTX. Modifié (le) Décembre 24, 2021 par Loak
captflame2121 Posté(e) Décembre 24, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 AH Ouais je ne savais pas, je voulais acheter une seconde radio et prendre une Zorro mais je préfère la Nirvana grand écran couleur . Les goûts et les couleurs . Merci de l'info Maintenant quand Open Tx passera à la 2.4 ????
Loak Posté(e) Décembre 24, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 24, 2021 il y a 5 minutes, captflame2121 a dit : Maintenant quand Open Tx passera à la 2.4 ???? Alors ça ... nul ne le sait
Messages recommandés