Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Radio Flysky Nirvana FS NV14 avec module JR ELRS 2.4 ghz (Beta FPV, Namimno, Happy model...) ? Le pb c'est le firmware pas récent Possible ou pas possible


Messages recommandés

Bonjour je voudrais acheter c'est ancienne radio Flysky Nirvana FS NV 14.

J'aime bien cette radio car elle est plus petite que ma Horus en Open TX écran couleur tactile.

 

Capture.JPG.3ac5c4d976603097252745599c1a5fda.JPG

Les dernières Mises à jours pour cette radio sont la 2.1.18 qui correspond je pense à la version Open TX 2.1.18 ? c'est bien cela

LE PROBLEME si j'achète cette radio pourrais-je mettre un module externe ELRS en 2.4 ghz du type Beta Fpv, Namimno .

Capture1.JPG.7f719f620eac4dce2abb34b0d8712c16.JPGCapture.JPG.91b06650a987b2d6953251bbfbea4fc7.JPG

 

Le mettre dessus ok mais que sa fonctionne car je crois que pour du ELRS il faut être en OPEN tx 2.3 minimum ?

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @captflame2121,

Si je ne me trompe pas de radio, on dirait qu'OpenTX projette de la prendre en charge à partir de la futur version 2.4 si j'en crois ce lien.

Bon, c'est peut-être pas pour tout de suite vu qu'il devrait y avoir une version 2.3.15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr @Loak,

Oui merci pour ce lien, effectivement on voit que la Nirvana est dans les prochaines mise à jours de Open Tx en 2.4 mais il faudrait que le firmware de la Nirvana soit lui mise  jour.  C'est là que je ne comprends pas c'est Open TX qui développerait le firmaware pour la Nirvana FLYSKY .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, captflame2121 a dit :

c'est Open TX qui développerait le firmaware pour la Nirvana FLYSKY

Oui, c'est ce qui arrive souvent. OpenTX est un firmware de remplacement pour diverses radios.

En général (vu de ma petite expérience ...) les marques sortent une radio, utilisent la version en cours d'OpenTX  pour lui faire un firmware et ensuite c'est OpenTX qui fini par intégrer la radio à son flux de développement. Les mises à jour du firmware ne sont alors plus à aller chercher chez le fabricant mais chez OpenTX.

Modifié (le) par Loak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH Ouais je ne savais pas, je voulais acheter une seconde radio et prendre une Zorro mais je préfère la Nirvana grand écran couleur .

Les goûts et les couleurs . Merci de l'info

Maintenant quand Open Tx passera à la 2.4 ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...