Hessen Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 Bonjour à tous, je me présente, Maël, je suis un lycéen de terminal, j'ai 17 ans et cela fais maintenant plusieurs années que j'ai découverts les drones en général. J'ai directement été très intéressé et j'ai tout de suite voulu me construire mon propre drone fpv; faute de moyens, ce projet à été repoussé encore et encore, mais aujourd'hui je suis bien décidé à me lancer et c'est pour cela que je suis ici car c'est plus compliqué que ça en à l'air . Bref merci d'avance pour tout et à la prochaine ! 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 27, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 27, 2021 Bienvenue et bon courage pour ton 1er montage à budget serré !
FPV70 Posté(e) Décembre 29, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 29, 2021 Bonjour, Bienvenue sur le forum.
RichRider Posté(e) Décembre 30, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 30, 2021 Bienvenue, c’est relativement complexe mais tu verra ça en vaut la peine. Et nous serons là pour répondre à tes questions.
Loule1369 Posté(e) Janvier 1, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2022 Salut Maël, accroches-toi, ça va tellement être plaisant lors du premier vol...
Messages recommandés