G4L0U Posté(e) Décembre 28, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 28, 2021 Salut à tous, À la recherche d'une réponse pas trop vague, mais pas trop précise non plus ! Déjà je suis débutant, et je cherche un bon récepteur, ainsi que tout les autres possibles pour la tango 2 de TBS, ou alors si vous avez une meilleure alternative en rtx C'est pour faire du long range et du cinewhoop. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Joelamoule Posté(e) Décembre 29, 2021 Solution Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2021 Alors les récepteurs pour la tango 2 et les TX Crossfire sont : la nano rx Le tbs sixty9 (intégré un nano rx ainsi qu'un vtx de 1w) j'en ai un disponible si besoin Le nano rx diversité (2 antennes) le nano rx pwm 6channel (destiné aux avions et ailes) le micro rx (gros et ancienne version) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4L0U Posté(e) Décembre 29, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2021 Salut, merci pour ta réponse. Me quel me conseille-tu pour mes besoins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Décembre 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2021 (modifié) il y a 7 minutes, G4L0U a dit : Salut, merci pour ta réponse. Me quel me conseille-tu pour mes besoins ? Le sixty9 . Et il t'a dit qu'il en avait justement un a vendre. (Voir rubrique ventes) Et si pas combiné avec un vtx, le nano rx est parfait. Tout est sur ce forum ! Faut juste se donner la peine de chercher un peu.... Bon achat. Modifié (le) Décembre 29, 2021 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joelamoule Posté(e) Décembre 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2021 Quelle châssis utilises tu? Quelle FC et esc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4L0U Posté(e) Décembre 29, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2021 il y a 1 minute, Joelamoule a dit : Quelle châssis utilises tu? Quelle FC et esc? Alors j'ai aucun des trois encore. Jattend d'abord la rx/tx radio il y a 4 minutes, CriTof a dit : Le sixty9 . Et il t'a dit qu'il en avait justement un a vendre. (Voir rubrique ventes) Et si pas combiné avec un vtx, le nano rx est parfait. Tout est sur ce forum ! Faut juste se donner la peine de chercher un peu.... Bon achat. Merci bcp !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Décembre 29, 2021 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2021 (modifié) @G4L0U Pas chercher midi à 14H, tu prends une liaison ExpressLRS en 2,4gHz. Happymodel par exemple. Soyez généreux dans vos détails setup les loulous ! Limpidité et rapidité, pour vous être agréable Et si possible, passer se présenter comme il vous l'a été demandé à votre inscription. Car nous ne savons tjrs qui tu es Merci. Modifié (le) Décembre 29, 2021 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G4L0U Posté(e) Décembre 29, 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2021 Il y a 2 heures, CriTof a dit : @G4L0U Pas chercher midi à 14H, tu prends une liaison ExpressLRS en 2,4gHz. Happymodel par exemple. Soyez généreux dans vos détails setup les loulous ! Limpidité et rapidité, pour vous être agréable Et si possible, passer se présenter comme il vous l'a été demandé à votre inscription. Car nous ne savons tjrs qui tu es Merci. Je note merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés