rinoFPV Posté(e) Décembre 31, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2021 (modifié) Hello, je cherche une frame pour ma nouvelle build HD. j'ai une stack en 30,5x30,5 et une caddx vista que je souhaite monter à l'arrière du quad. Vous conseilleriez quelle frame, budget max 70/80 € Pour l'instant la SpeedyBee FS225 V2 me semble pas mal Merci Modifié (le) Décembre 31, 2021 par rinoFPV
nochamo Posté(e) Décembre 31, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2021 la copie d’apex de aliexpress a 25 € ou la copie d’apex haut de gamme par fusion : la F212 a 105€ ..... l’une est une decoupe carbone brut, l’autre est une version revisitée, chanfreinée avec du T700 vernis...... on attend le build de jerome avec la fusion, mais ca devrait voler aussi bien qu’un apex normal, les finitions en plus (on ne le dira jamais assez: les finitions c’est important! )
rinoFPV Posté(e) Décembre 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2021 Merci, oui j'avais vu la frame de Fusion, mais on eclate un peu le budget
Motard Geek Posté(e) Décembre 31, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2021 Je crois que toutes les frames récentes offrent ce type de perçage
nochamo Posté(e) Décembre 31, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2021 il y a 33 minutes, Motard Geek a dit : Je crois que toutes les frames récentes offrent ce type de perçage sur la foxeer, c’est quand meme un chouilla different..... la fusion, a part les entretoises centrales qui descendent jusqu’a la bottom, c’est vraiment bonnet blanc et blanc bonnet (jusqu’a la cale centrale en jonction de bras)
rinoFPV Posté(e) Décembre 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2021 Sur DFR j'ai vu beaucoup de frames 5" sans 30x30 pour la stack ESC/FC
nochamo Posté(e) Décembre 31, 2021 Signaler Posté(e) Décembre 31, 2021 il y a une heure, rinoFPV a dit : Merci, oui j'avais vu la frame de Fusion, mais on eclate un peu le budget 20€ d’ecart sur un build, c’est pas non plus la fin du monde .... surtout vu le niveau de finition....
rinoFPV Posté(e) Décembre 31, 2021 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 31, 2021 certes, mais si tu dis ça pour chaque élément l'addition monte vite pour l'instant je compte rester sur la Speedybee FS225v2 qui semble vraiment pas mal mais je reste ouvert aux suggestions !
Messages recommandés