Grand MurinFPV Posté(e) Janvier 1, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2022 Bonne année à tous, pleines de frissons Je viens d'installer le dernier betaflight configurateur et je viens de flasher ma FC (Mateck F722-SE). Je n'ai pas sauvegardé mon CLI (sniff)... Avant ça, j'avais réussi l'année derniére à attribuer un inter pour sélectionner l'affichage entre 2 caméras et je n'y arrive plus! Normalement, on passe par l'onglet "modes" et on sélectionne avec "User1 et 2", mais je dois rater quelques choses...
Joelamoule Posté(e) Janvier 1, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2022 Demande a matek de t'envoyer le diff de ta carte, ils sont assez réactif
Grand MurinFPV Posté(e) Janvier 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 1, 2022 Il y a 7 heures, Joelamoule a dit : Demande a matek de t'envoyer le diff de ta carte, ils sont assez réactif Ils sont fermés le WE et je bosse en déplacement la semaine... C'était pour faire avancer la chose et par la même partager. 1
Solution Joelamoule Posté(e) Janvier 1, 2022 Solution Signaler Posté(e) Janvier 1, 2022 Si c'est bien cette carte, va dans l'onglet settings tu devrais retrouver la procédure pour switcher entre les 2 cams. http://www.mateksys.com/?portfolio=f722-se#tab-id-3 1
Grand MurinFPV Posté(e) Janvier 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2022 C'est ce que j'avais cru avoir fait... J'ai recommencé et ça marche! 1
Messages recommandés