Jump to content

Grand MurinFPV

Membres
  • Content Count

    144
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

14 Bonne

About Grand MurinFPV

  • Rank
    Pilote de FPV confirmé
  • Birthday 06/26/1969

Informations personnelles

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Ganges
  • Machines FPV
    quad exploration souterraine, Babyhawk pro, BandoKiller, pirate 7", astroX5, BumbleBee, Bumper, Phantom4pro (en miette)

Recent Profile Visitors

546 profile views
  1. Oui, surement, mais je les soude ou? pas vu de pad sauf usb (qui serait donc le plus?), et je me connecte sur un gnd quelques part sur la FC?
  2. OK. Mais l'alimentation par batterie n'est pas une connerie?
  3. Pourquoi faudrait-il un Gnd si c'est alimenté par batterie? Surtout, je soude où l'alim par cable USB?
  4. Yo J'ai une matek F722-SE montée dans un BumbleBee, c'est donc la merde pour se connecter sur un ordi sauf à y mettre une prise spéciale vraiment pas pratique. Mon Pb est que la prise USB de la FC est elle-même malade, ça se connecte mais avec une certaine gymnastique, donc l'adaptateur coudé ne marchera pas. Je pense donc démonter un cable USB et souder les 2 câbles data sur les plots idoines et brancher le quad à une batterie pour alimenter l'OS. Ma question avant de tout cramer, est-ce que je vais justement tout cramer? Quelles sont les raisons qui font que ça ne marchera pas? A+
  5. J'ai fait un peu d'escalade avec eux, mais ce nom ne me dit rien. A+ en personne j'espére, qu'on aille casser un peu de carbone ensemble.
  6. Tu habites aussi la région? Ton montage vidéo, quel logiciel? C'est monté avec beaucoup de goût, suis pas prés de faire pareil🙃
  7. Nicolas B. en spéléo, ça ne me dit rien. Il fait quoi comme sport?
  8. Sympa le vol, mais j'ai cru reconnaître (chateau) aussi un site dans la vallée de la Dourbie, sur le causse noir du côté de Cantobre. Je me plante?
  9. Ouais, j'aurai dit que j'étais sur le Causse Noir, le Causse Rouge ou le Causse Méjean, j'étais encore chez toi😉! Tout vous appartient aux aveyronnais, mais une partie du Larzac est dans l'Hérault, sisisi. J'étais sur Saint-Maurice de Navacelles et j'ai habité une vingtaine d'année à La Vacquerie avant de déménager sur Ganges pour le boulot, mais je suis caussenard dans ma tête et mon cœur. J'ai aussi habité Millau 2 ans, j'étais inscrit à un grand club sportif multi-activité, l'Alpina, j'y faisais de la spéléo (j'en fais encore dans d'autres clubs). Il m'arrive aussi de décoller de la Puncho et je suis co-recordman du monde de tyrolienne sur corde depuis 6-7 ans, on l'a installé à Millau, 2124 M dans mes souvenirs. Millau est un super-bled, le paysage est à hurler et la politique de loisir-sport tout plein air que suit la ville de Millau devrait être un exemple national en matiére de santé publique. Par contre, vos flics, je vous les laisse, beaucoup trop con!!!! Préfére la gendarmerie, ils ont beaucoup plus d'éducation...😄
  10. Une GoPro session 5, j'ai à peine retouché à la colorimétrie pour éclaircir 2-3 passages, sinon c'est brut Youtube.
  11. Juste pour suivre la discussion.
  12. Deuxiéme montage vidéo, il faut bien s'occuper en ce moment... Si vous avez des critiques, je suis totalement ouvert tant qu'elles sont constructives bien sur, ça ne peut que m'améliorer.
  13. Ou comment faire faire de l'exercice à ses chiens aprés une journée de boulot harassante... Sur ce vol, les moteurs venaient d'être changés et j'étais en train de les essayer. Rien de réglé et je ne suis pas non plus ni un monteur de la fête et encore moins JTrue.
  14. Pour les sat, je lui ai mis 5 sat en acquisition avant de décoller, c'est suffisant. Pour les baudrate, je l'ai laissé en auto, ça marche bien chez moi. Hier, c'était couvert épais avec pluie passagére sur Ganges, ça aide pas... Tiens nous au courant de l'avancée. A+
  15. Alors, tout va bien! Si ton GPS donne la position et que le rescue mode s'enclenche, il n'y a plus qu'à voler sereinement. Pour avoir eu quelques galéres avec le rescue mode, je te recommande fortement d'attribuer un inter pour repasser en stabilisé avant de declencher le rescue mode, de rester en stabilisé même si le rescue mode l'enclenche aussi et de désactiver le mode stabilisé aprés avoir désactivé le rescue mode sous peine de voir tomber ton quad comme une brique, c'est du vécu... Pour faire tes essais, fais les dans un champ assez plat, bien dégagé, et met lui une petite valeur pour la reprise d'altitude du style 10M. Avant de lancer le rescue mode, assure toi que la fléche de la boussole indique bien la position de départ et autour d'une cinquantaine de mètres de distance, enclenche le en mode stabilisé.
×
×
  • Create New...