Virgiik Posté(e) Janvier 1, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2022 Bonjour, Nouvelle année, nouveau build... je repars de 0 après avoir fait table rase de tous mes setups et avoir voulu mettre en pause le hobby... (f%ck les résolutions , ça démarre bien...). Je vais me suis dit quitte à ne garder qu'un setup autant se faire plaisir...(et je suis faible... ) Je l'alimenterai au fur et à mesure du build avec des photos, pour l'instant j'attends la frame . J'espère ne pas avoir fait de choix faux sur le matos, on verra bien, je voulais une petite frame freestyle smooth, ça sera combiné avec la FrSky Zorro (je me ferai jamais à ce nom... en préco également... ). A suivre donc . Bonne et heureuse année à toutes et à tous au passage . Liste des composants Frame Fusion F220 105 € FC Axisflying - Stack F7 + ESC 50A 157 € ESCs 1 x Axisflying - Stack F7 + ESC 50A Moteurs 4 x AXIS Flying Moteur AF236 - 1810KV 96 € Jeu d'hélices 1 x HQ - Juicy Prop J37 3 € Caméra FPV DjI FPV Émetteur vidéo Caddx Vista 170 € Récepteur radio RX Elrs Betafpv 868 19 € LiPo CNHL black series 1300maH 29 € Prix total : 579 € 3
Motard Geek Posté(e) Janvier 1, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2022 Beau build sur le papier, je suis curieux de voir ce que va donner la stack Axis à l'intégration et en vol 1
Virgiik Posté(e) Janvier 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 1, 2022 il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : je suis curieux de voir ce que va donner la stack Axis à l'intégration et en vol Ouaip j'ai beaucoup hésité là je pars en terrain inconnu on verra bien... 1
Thomas FPV Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 Très beau build, sur le papier, sa donne encore envie de craquer!!!!
Jerome Posté(e) Janvier 4, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2022 Beau build, la frame est vraiment chouette et saine en vol. La stack par contre, c'est pas du tout ma came 1
Sam86 Posté(e) Janvier 5, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 5, 2022 Intéressant ! Vivement des tofs du montage !
Messages recommandés