G4L0U Posté(e) Janvier 2, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 2, 2022 (modifié) Salut, Comme vous avez pu voir j'ai aucune precisons sur mon matériel. C'est la que j'ai besoin de votre aide pour dire comment compléter mon drone. Que me suggérez vous ? ( je cherche une FC Stack avec si possible uarts) Galou Liste des composants Frame 5" 40 € FC Stack 45A 4-6s 80 € ESCs 4 x Stack fc Moteurs 4 x 1700-2000kv 4-6s 60 € Jeu d'hélices 12 x Trois pales 5" Caméra FPV Fooxer falkor 3 50 € Émetteur vidéo Sixty9 Récepteur radio Sixty9 40 € LiPo 4-6s 1500-1800mah -100c 30 € Prix total : 300 € Modifié (le) Janvier 2, 2022 par G4L0U Prix moteurs 1
RichRider Posté(e) Janvier 3, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 Déjà des lipo en 100c ça me semble un peu trop pour du LR a moins de brider la puissance du drone. Il te manque un GPS et il te faut un buzzer autonome que tu fasses LR ou pas. Pour les moteurs je ne sais pas trop le ratios pour le LR mais à vue de nez ça doit être ça.
G4L0U Posté(e) Janvier 3, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 1 il y a 20 minutes, RichRider a dit : Déjà des lipo en 100c ça me semble un peu trop pour du LR a moins de brider la puissance du drone. Il te manque un GPS et il te faut un buzzer autonome que tu fasses LR ou pas. Pour les moteurs je ne sais pas trop le ratios pour le LR mais à vue de nez ça doit être ça. Merci beaucoup, Super conseils je note . Du 75 C serait alors plus adéquat ? Et donc qui dit buzzer autonome dis une FC avec combien d'arts minimum ?
CriTof Posté(e) Janvier 3, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 (modifié) il y a 24 minutes, RichRider a dit : Pour les moteurs je ne sais pas trop le ratios pour le LR mais à vue de nez ça doit être ça. Il y a de l'idée. Un kv encore plus bas serait plus approprié. Le 1700 par exemple, parfait. Le taux de decharge de 100C est completement inutile. 70C voir un peu moins . Bcp de pilotes comme moi même tournent en Li-Ion . C'est accus sont avec un taux de décharche en crête de 35C Pour info. Pour le buzer pas besoin d'uart à proprement dit, puisqu'elles le sont déjà équipé avec un tx nommé Buzz. Il te faut sortir ton crayon et un papier pour savoir le nombre d'uart que tu dois disposer. Et lire toutes les precieuses infos qui regorgent sur ce forum à propos du LR Modifié (le) Janvier 3, 2022 par CriTof
G4L0U Posté(e) Janvier 3, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 il y a 2 minutes, CriTof a dit : Il y a de l'idée. Un kv encore plus bas serait plus approprié. Le 1700 par exemple, parfait. Le taux de decharge de 100C est completement inutile. 70C voir un peu moins . Bcp de pilotes comme moi même tournent en Li-Ion . C'est accus sont avec un taux de décharche en crête de 35C Pour info. Okey, merci, et donc pour compléter ce taux de décharge bas, tu ajoute un amperage horaire de combien?
Oxonium Posté(e) Janvier 3, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 Pour te donner une bonne idée, voici mon build (hd mais ca change peu) 5 pouces que j'utilisais pour du LR quand j'ai commencé. En moteurs tu es sur du 1750 kv, stack 3S-6S, et batterie li-po 4S 1500mah 100C OU Li-ion 3000mah 30A (ou 10C) et 35A en burst Y'a aussi la liste des "petits plus" come GPS, Buzzer autonome, etc. 1
G4L0U Posté(e) Janvier 3, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 il y a 13 minutes, Oxonium a dit : Pour te donner une bonne idée, voici mon build (hd mais ca change peu) 5 pouces que j'utilisais pour du LR quand j'ai commencé. En moteurs tu es sur du 1750 kv, stack 3S-6S, et batterie li-po 4S 1500mah 100C OU Li-ion 3000mah 30A (ou 10C) et 35A en burst Y'a aussi la liste des "petits plus" come GPS, Buzzer autonome, etc. Super merci, Jvais finir ce build alors
Messages recommandés