Axgul5 PostĂ©(e) Janvier 3, 2022 Signaler PostĂ©(e) Janvier 3, 2022 Jâai une lipo totalement vide que je charge habituellement avec un flypower imax b6ac comment puis je la charger ? Merci dâavanceÂ
Oxonium Posté(e) Janvier 3, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 3, 2022 J'ai envie de te dire, NE LE FAIT PAS. Si tu l'as déchargé en volant attends 24h mais fait vraiment attention (surveillance complete du début a la fin de la charge) et ne la stock pas dans un lieu ou elle peux propager un feu Si elle est vide car elle est resté en stockage, oublie, elle est morte si elle est a 0 idem oublie. P.s : Si tu es dans la 1er hypothÚse, je ne peux etre responsable si tu la charge et que ca tourne mal. Je le fais, mais c'est pas le plus prudent. Ha oui, et la case présentation, ici c'est pas un SAV, c'est un forum 1
Axgul5 PostĂ©(e) Janvier 4, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 4, 2022 (modifiĂ©) Merci !!! et elle est totalement vide par stockage je lâavais perdu je me doutais quâelle serait morte mais je voulais tester quand mĂȘme je suis pas sur quâelle soit Ă 0 mais mon chargeur ne veux pas en fait il test la batterie avant de la charger Sinon je veux quand mĂȘme bien la mĂ©thode silteplait comme ça je saurais et encore merciiiiiiiiii ModifiĂ© (le) Janvier 4, 2022 par Axgul5
CriTof PostĂ©(e) Janvier 4, 2022 Signaler PostĂ©(e) Janvier 4, 2022 (modifiĂ©) Il y a 2 heures, Axgul5 a dit : Sinon je veux quand mĂȘme bien la mĂ©thode silteplait comme ça je saurais et encore merciiiiiiiiii gougeule te mĂšnera au graal (Risque de la procĂ©dure en connaissance de cause) Sinon on sait pas qui tu es... Merci de passer nous dire bjr dans la rubrique prĂ©sentation. ModifiĂ© (le) Janvier 4, 2022 par CriTof
Messages recommandés