Feisar Posté(e) Janvier 4, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2022 (modifié) Hello Souhaitant passer sur ELRS, je mets en vente mon ensemble complet Crossfire V2. Il reste à vendre (en lot ou séparé) : 3x antennes occasion TBS Immortal-T (en très bon état, renforcées avec gaine thermo, tailles standard) - 3,50€ l'unité 1x antenne TBS DIAMOND pour TX (neuve, jamais servie)- 18€ Tarif dégressif en fonction du lot choisi Envoi en colissimo suivi ou Mondial relais (à votre préférence) Photos : Modifié (le) Février 25, 2022 par Feisar 1
Feisar Posté(e) Janvier 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2022 Petite modif, je passe officiellement en ELRS donc vente séparée enfin acceptée Et ajout de deux antennes Immoral-T toutes neuves fraichement reçues hier
Joelamoule Posté(e) Janvier 7, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2022 Je prend les 3 nano rx avec 2 antenne immortal T et 1 minimortal 1
Feisar Posté(e) Janvier 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2022 2x antennes immortal-T neuves vendues 3x nano rx vendues 1x antenne minimortal-T vendue le tout à @Joelamoule post à jour
Feisar Posté(e) Janvier 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 15, 2022 Baisse de prix générale pour chaque articles (faut qu'ça parte !) - topic édité en fonction
SebO Posté(e) Janvier 16, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2022 @FeisarBonsoir, du coup tout est vendu ?
Feisar Posté(e) Janvier 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 16, 2022 il y a 27 minutes, SebO a dit : @FeisarBonsoir, du coup tout est vendu ? Salut @SebO il me reste les antennes citées dans le premier post 1
Feisar Posté(e) Janvier 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 25, 2022 Baisse de prix pour l'antenne TX : TBS DIAMOND
Feisar Posté(e) Février 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2022 J'ai retrouvé une troisième antenne Immortal-T Du coup je ferais une petite réduc si quelqu'un me prends les 3
Messages recommandés