Feisar Posté(e) Janvier 4, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2022 (modifié) Hello  Souhaitant passer sur ELRS, je mets en vente mon ensemble complet Crossfire V2. Il reste à vendre (en lot ou séparé) : 3x antennes occasion TBS Immortal-T (en trÚs bon état, renforcées avec gaine thermo, tailles standard) - 3,50⏠l'unité 1x antenne TBS DIAMOND pour TX (neuve, jamais servie)- 18⏠Tarif dégressif en fonction du lot choisi Envoi en colissimo suivi ou Mondial relais (à votre préférence) Photos :      Modifié (le) Février 25, 2022 par Feisar 1
Feisar PostĂ©(e) Janvier 7, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 7, 2022 Petite modif, je passe officiellement en ELRS donc vente sĂ©parĂ©e enfin acceptĂ©e Et ajout de deux antennes Immoral-T toutes neuves fraichement reçues hierÂ
Joelamoule Posté(e) Janvier 7, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2022 Je prend les 3 nano rx avec 2 antenne immortal T et 1 minimortal 1
Feisar PostĂ©(e) Janvier 7, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 7, 2022 2x antennes immortal-T neuves vendues 3x nano rx vendues 1x antenne minimortal-T vendue le tout Ă Â @Joelamoule post Ă jourÂ
Feisar PostĂ©(e) Janvier 15, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 15, 2022 Baisse de prix gĂ©nĂ©rale pour chaque articles (faut qu'ça parte !) - topic Ă©ditĂ© en fonctionÂ
SebO PostĂ©(e) Janvier 16, 2022 Signaler PostĂ©(e) Janvier 16, 2022 @FeisarBonsoir, du coup tout est vendu ?Â
Feisar Posté(e) Janvier 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 16, 2022 il y a 27 minutes, SebO a dit : @FeisarBonsoir, du coup tout est vendu ? Salut @SebO il me reste les antennes citées dans le premier post 1
Feisar PostĂ©(e) Janvier 25, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Janvier 25, 2022 Baisse de prix pour l'antenne TX : TBS DIAMONDÂ
Feisar PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 20, 2022 J'ai retrouvĂ© une troisiĂšme antenne Immortal-T Du coup je ferais une petite rĂ©duc si quelqu'un me prends les 3 Â
Messages recommandés