Targui Posté(e) Janvier 4, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2022 Bonjour, j'ai une radio Flysky et un Betafpv 95X V2. je bind bien mon récepteur mais rien ne marche sur l'onglet radio de Betaflight. Sur le Rx FS A8S il y a une sortie I bus /S bus et je crois qu'il y a une manipulation à fair sur le RX pour choisir la sortie S BUS La Fc F405 du beta ne fonctionne pas avec I BUS J'ai monté le même récepteur sur FC Zeus F 722 e je n'ai pas de problème
Motard Geek Posté(e) Janvier 4, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 4, 2022 Salut, je déplace dans entraide. J'ai jamais eu de câblage mais en effet faut t'assurer que le câblage est correct, la conf BF également ainsi que les voies sur la radio.
Targui Posté(e) Janvier 5, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 5, 2022 tout est correcte, il marchait avec un flysky RX2A pro, mais je l'ai cramé et il sont partout en rupture de stock ou au double du prix. Sur le FS A 8S il y a 4 sorties le gnd. le +. et ibus avec sbus. avec le même pin et ppm le problème je crois que ma fc accepte que le sbus et que le A8S il est configuré d'origine en ibus et j'ai vue mais je ne sais plus ou qu'ils y a une manip avec le bouton bind pour le faire passer en s bus je joint la doc betafpv et mon betflight
Motard Geek Posté(e) Janvier 6, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2022 Dans ce cas c'est la doc du Rx qu'il faut ^^
Targui Posté(e) Janvier 6, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2022 Oui, j'ai cherché partout Flysky support, flysky manuel et d'autres, bon je vais attendre le rx 2a pro dispo et plus tard je vais changer de radio. Pour un petit budget maxi 160e en neuf que choisir ? La Flyski F16 I6 est vraiment limité 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 7, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2022 Regarde du côté des modèles qui intègrent ELRS, ça va être le top je pense
Targui Posté(e) Janvier 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2022 Merci Motard Geek, j'ai réussi a le faire passer en S bus , avec le quad allumé avec la Lipo et la radio allumé, j'ai appuyé sur bind la led rouge a clignoté deux fois j'ai relâché et dans onglet radio de beta par miracle tout bougé. Je vais regarder pour les modèles ELRS 1
Messages recommandés