JulesJondot Posté(e) Janvier 6, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2022 Bonjour, jais acheter les ev300D et je peut les utiliser sans problème mais je voudrais filmer l'OSD donc jais mis une mini carte sd mais je ne sais pas comment lancer l'enregistrement et je ne sais pas si c'est normal que je n'est pas l'icon de carte sd d'afficher (je me suis dit que c'était peut-être parce que elle était pas bien formater donc je les est formater en fat32) Merci de votre réponse et de votre aide bonne journée.
spid99 Posté(e) Janvier 6, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2022 (modifié) Salut, (pour EV200 c’était ça) reste appuyé sur le stick de droite pendant minimum 7 secondes, jusqu'à ce qu'en haut à droite s'affiche l’icône de la carte, puis ré-appuie pour lancer l'enregistrement. Modifié (le) Janvier 6, 2022 par spid99
JulesJondot Posté(e) Janvier 6, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2022 Merci je vais essayer tout de suite Il y a 1 heure, spid99 a dit : Salut, (pour EV200 c’était ça) reste appuyé sur le stick de droite pendant minimum 7 secondes, jusqu'à ce qu'en haut à droite s'affiche l’icône de la carte, puis ré-appuie pour lancer l'enregistrement. Jais fait le test mais cela ne fonctionne pas donc si quelqu'un sait comment faire cela m'aiderais beaucoup
Messages recommandés