MathildeLaboureau Posté(e) Janvier 7, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2022 (modifié) Bonjour, Je suis novice en drone fpv/racer. J'ai acheté le mobula 6 que j'ai bindé à ma tanaris x9 lite s. Il s'arme, les moteurs marchent, les hélices sont dans le bon sens mais le drone ne décolle que d'à peine un centimètre et les moteurs coupent. J'ai cherché quoi faire mais en vain, je n'ai plus d'idées. J'ai donc besoin de votre aide. Merci Modifié (le) Janvier 7, 2022 par MathildeLaboureau
RichRider Posté(e) Janvier 7, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2022 Il est neuf? Est ce qu’il a déjà volé normalement ? Pas de bruit étrange? Sure que les lipo sont chargées? Vérifier si tout est bien branché.
nochamo Posté(e) Janvier 7, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2022 t’aurais pas touché au sens de rotation des moteurs dans l’onglet moteur de betaflight? en decochant "sens de rotation inversé "? sinon essai de calibrer l’accéléromètre. là visiblement la fc detecte un comportement inadapté et stop tout.
MathildeLaboureau Posté(e) Janvier 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 8, 2022 C'était effectivement la case "sens de rotation inversée" qui n'était pas cochée. C'est tout bon, je peux voler. Merci :)
Messages recommandés