kysersozet Posté(e) Janvier 9, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2022 Bonjour la communauté, je désire découvrir cette discipline, mais étant néophyte il faut bien commencer quelque part, donc me voici car we are fpv ressort beaucoup sur youtube donc je me suis dis autant venir directement. Je désire monter mes drones moi même, je vais bientôt également faire un stage de pilote pour essayer d'apprendre le plus de choses possible. Je vous dis à bientôt avec toutes mes questions. 1
Motard Geek Posté(e) Janvier 9, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2022 Bienvenue il y a une heure, kysersozet a dit : Je désire monter mes drones moi même, je vais bientôt également faire un stage de pilote pour essayer d'apprendre le plus de choses possible. Bonnes idées !
Loule1369 Posté(e) Janvier 9, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2022 Salut ami Keyser-sausset les pins ! Qu'est-ce que j'y ai pu tremper mes miches là-bas. C'était le bon temps... Bienvenue et à bientôt sur le forum !
RichRider Posté(e) Janvier 10, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2022 Le 09/01/2022 at 11:23, kysersozet a dit : car we are fpv ressort beaucoup sur youtube Obligé tu peux pas test, WeAreFPV c’est the best ! Welcome !
FPV70 Posté(e) Janvier 15, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 15, 2022 Le 10/01/2022 at 22:53, RichRider a dit : WeAreFPV c’est the best ! tout à fait d'accord. Bonjour et bienvenue à toi sur le forum.
Messages recommandés