Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Problème de connexion sur inav avec carte racestar f405 wing

Aller à la solution Résolu par CriTof,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je suis depuis quelques semaines entrain de me monté une ar wing pro avec avec une carte de vol racestar f405 wing,et je rencontre ici mon premier problème.

Lorsque je connecte la carte sur inav le com 3 s'affiche mais la connexion ne se fait pas, je précise que les deux drivers son bien installées .

Merci d'avance pour vos futurs réponses 😉

• Motard Geek changed the title to Problème de connexion sur inav avec carte racestar f405 wing
  • Motard Geek pinned et unpinned this topic
Posté(e)

Merci d'avoir déplacer le topic👍

voici comment est détecter ma carte:

j'ai enfin réussi après plusieurs tentative à connecter ma carte ,je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas voulu se connecter la veille.  mais je ne peux pas la configurer directement car inav me demande de la flasher ,mais je voudrai être sûr de la procédure à faire pour ne pas faire de bêtises.

je dois donc réaliser la même chose que dans la vidéo, mais avec ce firmware ? (le plus récent que j'ai pu trouver)

355173908_Capturedcran2022-01-10194823_LI(2).thumb.jpg.3c6ef9053361c7bdd501b39588120d53.jpg 

voici la vidéo sur laquelle je m'appuie 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Le firmware sur cette carte sous inav est inscrit sur ta fiche produit / lien banggood.

La target est la F405SE (voir image 3 de la fiche produit) tu trouvera cette target dans la module de flash de inav

• Solution
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, T. H a dit :

Je souhaite la flasher sur inav. 

Mais je ne trouve pas le firmware pour inav. 

Savez vous où peut on le trouver ? 

Ben...Tout simplement dan le configurateur INAV !! 😙

Même principe que pour Betaflight ou Emuflight. What else !

Capture d’écran 2022-01-11 à 14.12.30.jpg

Modifié (le) par CriTof
  • Merci ! 1
Posté(e)

Voila, ma carte est maintenant correctement flashé et fonctionne parfaitement. 

aucun nouveau problème à l'horizon 

Encore un grand merci à vous 😀

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...