T. H Posté(e) Janvier 9, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2022 Bonjour, je suis depuis quelques semaines entrain de me monté une ar wing pro avec avec une carte de vol racestar f405 wing,et je rencontre ici mon premier problème. Lorsque je connecte la carte sur inav le com 3 s'affiche mais la connexion ne se fait pas, je précise que les deux drivers son bien installées . Merci d'avance pour vos futurs réponses
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2022 Salut, Topic déplacé dans entraide. Tu peux nous montrer comment est détectée la FC dans le gestionnaire des périphériques ?
T. H Posté(e) Janvier 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2022 Merci d'avoir déplacer le topic voici comment est détecter ma carte: j'ai enfin réussi après plusieurs tentative à connecter ma carte ,je ne comprends toujours pas pourquoi elle n'a pas voulu se connecter la veille. mais je ne peux pas la configurer directement car inav me demande de la flasher ,mais je voudrai être sûr de la procédure à faire pour ne pas faire de bêtises. je dois donc réaliser la même chose que dans la vidéo, mais avec ce firmware ? (le plus récent que j'ai pu trouver) voici la vidéo sur laquelle je m'appuie
CriTof Posté(e) Janvier 10, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2022 ... Pas très clair... Tu veux la flasher inav ou ardupilot ? Deux configurateurs différents donc, firmwares FC propres à chacuns.
T. H Posté(e) Janvier 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2022 Je souhaite la flasher sur inav. Mais je ne trouve pas le firmware pour inav. Savez vous où peut on le trouver ?
Joelamoule Posté(e) Janvier 11, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2022 Le firmware sur cette carte sous inav est inscrit sur ta fiche produit / lien banggood. La target est la F405SE (voir image 3 de la fiche produit) tu trouvera cette target dans la module de flash de inav
Solution CriTof Posté(e) Janvier 11, 2022 Solution Signaler Posté(e) Janvier 11, 2022 (modifié) Il y a 2 heures, T. H a dit : Je souhaite la flasher sur inav. Mais je ne trouve pas le firmware pour inav. Savez vous où peut on le trouver ? Ben...Tout simplement dan le configurateur INAV !! Même principe que pour Betaflight ou Emuflight. What else ! Modifié (le) Janvier 11, 2022 par CriTof 1
T. H Posté(e) Janvier 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2022 Super merci !!! Je n'ai pas les yeux en face des trou en ce moment J'essaie ça ce soir
T. H Posté(e) Janvier 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 11, 2022 Voila, ma carte est maintenant correctement flashé et fonctionne parfaitement. aucun nouveau problème à l'horizon Encore un grand merci à vous 1
Messages recommandés