Mitch Canon Posté(e) Janvier 10, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2022 Salut à tous, Moi c’est mitch, je suis du 86 en dessous de Poitiers, je suis clairement débutant, après avoir été intéressé par le drone FPV depuis des années j’ai enfin craqué, du coup le père Noël a été très très gentil avec un Nazgul 5 v2 HD, des DJI v2 et une X9 lite. Au plaisir d’échanger avec la comu ^^
Motard Geek Posté(e) Janvier 10, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 10, 2022 Bienvenue, le Père Noël a été généreux !
Mitch Canon Posté(e) Janvier 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2022 ( le père Noël s’est bien gâté oui ) 1
Loule1369 Posté(e) Janvier 11, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 11, 2022 Malin ce père Noêl. Il a le chic de savoir exactement ce que l'on voulait. Enfin...pas toujours (rapport à la cravate et à la paire de chaussette). Bienvenue !
Mitch Canon Posté(e) Janvier 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 12, 2022 Il est trop fort c’est clair… mais pas parfait effectivement merci ! ^^
FPV70 Posté(e) Janvier 17, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Bon matériel pour un début, n'hésites pas à fouiller ce forum, tu y trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire évoluer ton modèle. 1
RichRider Posté(e) Janvier 17, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 Bienvenue ! Il est populaire ce Nazgul. Pour le père Noel les gars, imaginez quand un gosse demande un petit frère ou une petite soeur au père Noel ... La maman doit être un peu surprise. N'empêche que ça doit être crevant vue le nombre de gosse qui font ce genre de demandes... 2
Mitch Canon Posté(e) Janvier 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 17, 2022 Effectivement il est recommandé de partout ! J’ai fais un premier vol hier et ça va il est costaud en tout cas
ArnoFri86 Posté(e) Février 21, 2022 Signaler Posté(e) Février 21, 2022 Salut a toi ami du 86 ! Tu voles vers où ? Je débute, et je ne serais pas contre des petits conseils 1
Messages recommandés