Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

"JAPIJAP" est amputer !!!!


shifty73

Messages recommandés

salut all !!!

bah voila ... a ma derniere session "JAPIJAP" c'est fait amputer d'un xnova :( ....

tous ce passait bien sur un nouveau spot encore ... au bord d'un big lac tous bleu qui déchirai la rétine .. en plein vol un de ces moteur a décider de ne plus bosser du coup gros fail bien haut

mais heureusement je revenais au dessus du rivage (2 seconde avant jetait au dessus de l'eau lol) et donc japijap c'est bouffer une belle pelouse ....

je croit que je vai ranger les RACERKRAFT en 30/76 les  moulin ont pas du apprécier  ....

voila c'est tous !! ont s'en fou mais je suis triste :P et surtout en galère vu que j'ai pas d'autre moulin ....

donc en attendant l'arriver de la commande et bien j'ai retaper le TYRANT 180 et vais me faire plaise avec lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol .... bon japijap est de nouveaux en service mais cette fois ci avec des rcx 3800kv ....

pourquoi des rcx bah tous simplement parce que j'ai fumer le moteur neuf que j'ai repris au premier armement :( j'ai pas tous compris  sur le coup ...

en fait c'est l'esc qui a tous fait fumer >:( ... mon moulin sentait clairement le cramer avec une espèce de dépôt bizarre sur la filasse alors que mon esc lui etait nikel "enfin de visu et d'odorat lol" ... pas un cable de l'esc était ni pincer ni couper rien nada du coup j'ai foutu le moulin neuf dessus et paf pshiiiit a l'armement ...vla la déception et l'incompréhension du gars, j'aurai aimer voir ma tronche a ce moment lol ...

du coup sacrifice d'une frame rcx de mes début et je lui ai piquer ces moulins ... 

voila ... maintenant bah "JAPIJAP" est O.P pour la suite ....:)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...