Axgul5 Posté(e) Janvier 12, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2022 Salut, Je m’appelle Axel, j’ai 14 ans et je me lance dans le drone racer. Il y a deux ans et demi j’avais acheté un eachine ex3 pour débuter réellement dans le loisir car avant ça j’avait un potensic A20w et j’ai trouvé ça vraiment cool et récemment j’ai voulu débuter dans le fpv pour pouvoir faire des figures et réellement piloter ma machine donc j’ai acheté un nazgul5 avec une x9lite et des ev800dm. Je viens d’acheter AlDroneSimulator et j’ai commencé à m’entraîner. J’ai configuré mon drone à ma sauce et puis d’ici deux semaines je commencerai le vol à vue. Puis le fpv et enfin le mode Acro et les figures. Le chemin va être long mais peut être à bientôt !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loule1369 Posté(e) Janvier 12, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2022 Salut Axel ! Bon courage pour les semaines à venir, la récompense sera belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axgul5 Posté(e) Janvier 12, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2022 Merci c’est vrai que j’ai hâte d’avoir fini mon entraînement et d’enfin commencer le VRAI fpv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichRider Posté(e) Janvier 12, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 12, 2022 Welcome petit gars ! Tu a l’air de savoir ce que tu veux, c’est plutôt bon signe et ça fait plaisir. Tu peux compter sur nous pour t’aider. Un conseil en FPV attaque de suite en acro, le stabilisé tu connais ça ne t’aidera pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 13, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2022 Bienvenue ! Beau programme et bon courage pour le LOS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axgul5 Posté(e) Janvier 13, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 13, 2022 Ok du coup je commencerai direct en acro j’ai hâte de pouvoir vraiment voler !!! Peut être à un jour dans les air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loule1369 Posté(e) Janvier 16, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 16, 2022 Salut Axel, bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FPV70 Posté(e) Janvier 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2022 Bonjour, Bienvenue à toi sur le forum, le simulateur est une bonne chose ... indispensable, mais rien ne remplace le mode réel. comme te le conseil @RichRider Le 12/01/2022 at 20:05, RichRider a dit : Un conseil en FPV attaque de suite en acro, le stabilisé tu connais ça ne t’aidera pas plus. Bon vol et profites bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axgul5 Posté(e) Janvier 23, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 23, 2022 Oui c’est sûr. Merci à tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés