Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

salut les pilotes

je merdouille avec mon caddx vista que j'ai installé sur ma fc mamba f405 mk2. J'ai bien mon retour vidéo, mais rien d'autre, pas de voltage, pas de modes, rien de rien. J'ai bien coché tout ce qui devait être coché. Dans béta, port, j'ai bien coché configuration/msp sur le bon uart, bref, j'ai suivi la notice du caddx. Mais impossible d'avoir le retour des infos dans le masque. Sur mon autre drone avec une carte hglrc zeus 35, pas de soucis de retours d'infos de l'autre caddx installé dessus. Je sèche pour celui qui est sur la mamba.

si vous avez des infos, je suis preneur

mercccciiiii

21.png

Posté(e)

question con : C'est bien la version HD ta FC ? 🙂

Posté(e)

Salut, le pad vid est la sortie video analogique avec la surcouche osd.

il faut te mettte sur un uart rx3/tx3 ou rx6/tx6 en bas.

Pas besoin de la version hd pour que ca fonctionne (la mienne tourne tres bien sur inav).

A+

• +1 1
Posté(e)
Le 18/01/2022 at 23:19, Hatman a dit :

question con : C'est bien la version HD ta FC ? 🙂

oui, et ouf maintenant ça marche avec la solution de JakoB😃

Le 19/01/2022 at 05:30, JakoB a dit :

Salut, le pad vid est la sortie video analogique avec la surcouche osd.

il faut te mettte sur un uart rx3/tx3 ou rx6/tx6 en bas.

Pas besoin de la version hd pour que ca fonctionne (la mienne tourne tres bien sur inav).

A+

salut

ben voilà, nickel! bravo! mercccciiiiiii 😉🤪

• 1 year later...
Posté(e)
Le 18/01/2022 at 22:53, rickwolf a dit :

salut les pilotes

je merdouille avec mon caddx vista que j'ai installé sur ma fc mamba f405 mk2. J'ai bien mon retour vidéo, mais rien d'autre, pas de voltage, pas de modes, rien de rien. J'ai bien coché tout ce qui devait être coché. Dans béta, port, j'ai bien coché configuration/msp sur le bon uart, bref, j'ai suivi la notice du caddx. Mais impossible d'avoir le retour des infos dans le masque. Sur mon autre drone avec une carte hglrc zeus 35, pas de soucis de retours d'infos de l'autre caddx installé dessus. Je sèche pour celui qui est sur la mamba.

si vous avez des infos, je suis preneur

mercccciiiii

21.png

Salut, je déterre un peu mais j'ai la même FC toi, et je vais y ajouter un caddx Vista Nebula pro, peux tu me donner comment tu l'as branché exactement sur ta FC ? (9v ou 5v ? Question en plus 😬)

Merci d'avance

Youtube WE are FPV
Posté(e)

Alors le vista c'est 2S mini (9V sur ta FC), et pour l'UART, n'importe lequel de libre fera l'affaire du moment qu'il est bien déclaré sur BF.

• +1 2
Posté(e)
il y a 51 minutes, Zhirself a dit :

Alors le vista c'est 2S mini (9V sur ta FC), et pour l'UART, n'importe lequel de libre fera l'affaire du moment qu'il est bien déclaré sur BF.

Merci beaucoup 👍