Bard Posté(e) Janvier 19, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2022 Salut, comme je débute,je voulais savoir si les gens préfèrent le retour vidéo en 16/9 ou 4/3 et pourquoi? Je suis sur le DJI en 16/9 pour l'instant et je n'ai pas vraiment testé le 4/3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 19, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2022 Perso je trouve qu'en 16/9 y'a trop d'infos à aller chercher sur les côtés mais surtout, le champ de vision vertical est trop réduit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loak Posté(e) Janvier 19, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2022 Je confirme, ma première caméra sur mon premier drone était en 16/9, j'ai vite compris l’intérêt du 4/3. Pareil que Motard 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bard Posté(e) Janvier 19, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2022 Il y a 1 heure, Loak a dit : Je confirme, ma première caméra sur mon premier drone était en 16/9, j'ai vite compris l’intérêt du 4/3. Pareil que Motard Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : Perso je trouve qu'en 16/9 y'a trop d'infos à aller chercher sur les côtés mais surtout, le champ de vision vertical est trop réduit ! Bon bah ça , se sont des réponses qui vont me pousser à essayer le 4/3 le prochain coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Janvier 19, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 19, 2022 Y'a pas mieux que comparer, surtout avant de se forger une trop grande habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrex Posté(e) Janvier 20, 2022 Signaler Partager Posté(e) Janvier 20, 2022 (modifié) En analogique, étrangement, j'ai toujours préféré le 16/9, peut être parce que l'image remplissait mieux les écrans de mes lunettes. Maintenant en Dji, j'utilise le 16/9 pour mes vols en free et le 4/3 pour mes vols en race où j'ai plus besoin de la verticalité et moins besoin des infos sur les côtés. Je n'ai pas de difficulté à changer d'un mode à l'autre. Modifié (le) Janvier 20, 2022 par Syrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés