FlorianRbz Posté(e) Janvier 21, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2022 Bonjour à tous ! Moi c'est Florian, j'ai 32 ans et j'habite dans le Nord à côté de Calais! Après plus d'un an d'observation, je me décide enfin à me lancer dans le FPV! Alors me voilà sur le Forum. Pour le moment je m'entraîne sur simulateur Liftoff avec une manette de Xbox (en attendant de trouver ma radio)! Pour le matos, j'attends la livraison de mon Nazgul5 F5X HD 6S avec les DJI FPV V2 Encore beaucoup (trop) de choses à acheter avant de pouvoir voler. Mais je ne suis pas pressé! À bientôt et merci d'avance pour votre accueil
Motard Geek Posté(e) Janvier 21, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2022 il y a une heure, FlorianRbz a dit : Pour le matos, j'attends la livraison de mon Nazgul5 F5X HD 6S avec les DJI FPV V2 Encore beaucoup (trop) de choses à acheter avant de pouvoir voler. Mais je ne suis pas pressé! ça commence fort bienvenue !
RichRider Posté(e) Janvier 21, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 21, 2022 Bienvenu à toi. J'aime bien ce coin, à une époque j'allais à Gravelines pour faire du char. On en parle peu mais dans le Nord il y a des pointures des sports nautiques.
Loule1369 Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2022 Salut Florian, bienvenue sur le forum !!
Messages recommandés