Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

betafpv cetus pro drone mode 1 / manette mode 2


q7frkz

Messages recommandés

Salut à vous !

il m' arrive vraiment que des problèmes avec ce betafpv cetus pro fraichement reçu (je l'ai fait voler une seule fois avant mes premiers problèmes).

Si je branche ma manette sous betafpv_configurator elle est en mode 2.

Si je branche le drone à betafpv_configurator et que j'allume ma manette après, elle est en mode 1 ........... (le throttle de gauche correspond au roll, ce qui n'est même pas du mode 1 mais le joystick verticale de droite correspond bien au throttle)

Une idée ? Je sais plus quoi faire là 😞

Merci à vous ! 

Modifié (le) par q7frkz
correction de fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/01/2022 at 07:47, RichRider a dit :

Contacter le vendeur?
Contacter Beta FPV?

C'était pas bête, surtout si c'est pour insulter les membres ici. 

Donc prochain dérapage c'est ban @q7frkz bien que tu t'en fiches probablement avec 4 messages à ton actif 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vous avez raison j'ai un peu pété un cable sur ce coup là.

Désolé.

Et non rien d'illicite, juste heureux de voir une réponse, et énervé de voir qu'elle ne servait à rien.

Et je vais voir avec beta fpv s'ils n'ont pas un "kit de reboot", mais je pensais en premier lieu trouver une solution autre

@adminnistrateur si vous voulez supprimer ce post ca me convient bien

Bon week end

Modifié (le) par q7frkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionnait et ça ne fonctionne plus. Si tu n'as rien fait et que personne ici n'est apte à t'aider, ça ne coûte rien de contacter le vendeur et/ou le constructeur 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

ça fonctionnait et ça ne fonctionne plus. Si tu n'as rien fait et que personne ici n'est apte à t'aider, ça ne coûte rien de contacter le vendeur et/ou le constructeur 🙂 

Au départ mon soucis est une sorte de latence, quand je donne un ordre via ma manette le drone réagit une demi seconde plus tard.

En fouillant du coté de betafpv configurator, je vois qu'il y a des mise a jour de firmware pour ma manette et le drone. Je mets donc les deux à jour, passe ma manette en mode 2, rebind, et à partir de là, l'accélérateur est vu à gauche par betafpv configurator mais pas par le drone qui le voit à droite et je me dis que ca doit être une config toute bête mais je ne la trouve pas. (je reprécise que le la lunette elle se porte très bien, je peux faire varier les 3 modes, les 3 vitesses, je peux armer le drone et l'osd correspond bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 29/01/2022 at 11:38, q7frkz a dit :

Au départ mon soucis est une sorte de latence, quand je donne un ordre via ma manette le drone réagit une demi seconde plus tard.

En fouillant du coté de betafpv configurator, je vois qu'il y a des mise a jour de firmware pour ma manette et le drone. Je mets donc les deux à jour, passe ma manette en mode 2, rebind, et à partir de là, l'accélérateur est vu à gauche par betafpv configurator mais pas par le drone qui le voit à droite et je me dis que ca doit être une config toute bête mais je ne la trouve pas. (je reprécise que le la lunette elle se porte très bien, je peux faire varier les 3 modes, les 3 vitesses, je peux armer le drone et l'osd correspond bien)

Je t'en supplie dit moi si t'as réussi a résoudre le problème + la solution stp...
4h de recherches sur internet pour ne rien trouver je suis à bout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...