snoppy73 Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2022 Bonjour à tous et à toutes Je m'appelle Claude j'ai 51 ans, j'habite dans les Savoies. Je viens d'avoir un eachine novice 4 (il faut débuter par quelque chose ...) J'ai fais du planneur , avion et un peu d'hélicoptère en aéromodélisme. Je souhaite me mettre au FPV. Bien sur je suis conscient que cette discipline n'est pas facile ,mais je compte sur vous ... Claude 1
Loule1369 Posté(e) Janvier 31, 2022 Signaler Posté(e) Janvier 31, 2022 Salut Claude, Bienvenue sur le forum ! Nul doute que tu trouveras ici des réponses à tes questions. La discipline n'est pas facile mais j'imagine que tu pourras te servir de tes expériences passés... A bientôt 1
snoppy73 Posté(e) Février 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 1, 2022 Merci loule1369 oui ca va ne servir et il y a simu aussi qui dégrossi pas mal. il y a une grosse différence de volé en immersion et le vol à vue . A+ Claude
RichRider Posté(e) Février 1, 2022 Signaler Posté(e) Février 1, 2022 Welcome Claude. Tu dis les Savoies? c'est la première fois que je vois cette appellation. C'est pour le 73 et 74?
snoppy73 Posté(e) Février 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 2, 2022 salut Richrider Oui c'est ca. Perso je suis en Savoie . A+ Claude
RichRider Posté(e) Février 2, 2022 Signaler Posté(e) Février 2, 2022 Le 02/02/2022 at 21:00, snoppy73 a dit : salut Richrider Oui c'est ca. Perso je suis en Savoie . A+ Claude Dérouler J'aime beaucoup la Savoie, tu habite “en vacances“ Une année j'avais fait un séjour sur l'alpage du Monal près de Sainte-Foy-Tarentaise. Un lieu magnifique qui permet de prendre du recul sur nos vies de dingues. 1
CriTof Posté(e) Février 3, 2022 Signaler Posté(e) Février 3, 2022 Salut Claude ! Bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter; Je pense en toute modestie, que tu as frappé à la bonne porte. Tes expériences passées en modelisme devraient t'aider largement pour la pratique du FPV. Quand à tes Savoie au pluriel, c'est juste mon paradis sur terre Un p'tit genepy, bonne lecture et à très vite ! Fly safe
Messages recommandés