Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Choix composants pour nouveau build


Malooooo

Messages recommandés

Salut les pilotes, je viens de me lancer dans le FPV et j’ai besoin de quelques renseignements avant de faire mon premier build prochainement!

Je vais monter celui-ci en analogique, car je n’avais pas le budget pour la HD et que j’ai dégoté une paire de fatshark hdo avec 2 batteries, un rapidfire et des antennes patch et omni prodrone pour 280€, en état quasi neuf…

Niveau frame, je vais prendre une vega one de Fred Dauch avec comme moteurs des xing e-pro 2306 en 1700kv, et une stack f405 mk2. 
Pour le retour vidéo, une caddx ratel 2 sera monté et c’est niveau VTX où je voulais votre avis.

Je pense prendre un AKK fx2 ultimate mini, dont les retours m’ont l’air plutôt positif, notamment pour le cinematic et le freestyle, ce vers quoi va être orienté mon qwad.

 

Autre petite question, pour faire un montage propre, je vais faire passer les câbles moteurs dans une gaine tressé mais je ne sais pas si je dois la prendre en 4 ou 8mm…

 

Merci à vous pour vos réponses

Cordialement, 

Malo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AKK ou TBS, ce sont des valeurs sure pour les VTX.

Pour les gaines tressées, fais attention certaines mesures sont prise "à plat". Les miennes font 4mm arrondies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...