totor Posté(e) Février 6, 2022 Signaler Posté(e) Février 6, 2022 Mesdames et messieurs bien le bonjour. J'ai enfin reçu mon Novice IV ! Il est beau tout plein et je suis tout émoustillé ! En faisant le tour des accessoires fournis je suis tombé sur ça et je ne sais absolument pas à quoi ça sert... On dirait un joystick pour naviguer dans des menus ou un truc du genre. Si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serai reconnaissant !
Delta Posté(e) Février 6, 2022 Signaler Posté(e) Février 6, 2022 C'est une "manette" à brancher sur la cam fpv pour modifier ses reglages
Solution CriTof Posté(e) Février 6, 2022 Solution Signaler Posté(e) Février 6, 2022 il y a 15 minutes, totor a dit : En faisant le tour des accessoires fournis je suis tombé sur ça et je ne sais absolument pas à quoi ça sert... On dirait un joystick pour naviguer dans des menus ou un truc du genre. Si quelqu'un peut m'éclairer je lui en serai reconnaissant ! A brancher au cul de la cam FPV juste le temps de réglages eventuellement affinés sur cette derniere.
totor Posté(e) Février 6, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 6, 2022 Merci pour les réponses @Delta et @CriTof Je me coucherais moins bête ce soir !
Messages recommandés