mc barret Posté(e) Juin 26, 2017 Signaler Posté(e) Juin 26, 2017 Je sais pas si vous vous connaissaient les videos de ce type ( j'imagine que beaucoup oui) moi je viens de tomber sur sa chaine youtube. Et je trouve son style de vole vraiment cool Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Ben-J Posté(e) Juin 26, 2017 Signaler Posté(e) Juin 26, 2017 J'arrive pas à comprendre comment être aussi fluide, peut être qu'il me faut juste une caméra 120fps ^^
Réré Posté(e) Juin 26, 2017 Signaler Posté(e) Juin 26, 2017 il y a 29 minutes, Ben-J a dit : J'arrive pas à comprendre comment être aussi fluide, peut être qu'il me faut juste une caméra 120fps ^^ Pour moi il y a 3 trucs qui font la différence avec nos vidéos : - le quad est super bien loké au niveau des PID. - le pilotage est super smotthe - la caméra est en mode SuperView
mc barret Posté(e) Juin 26, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 26, 2017 (modifié) ouai et un bon flow et ça tu l'as ou tu l'as pas c'est comme en skate , Snow, VTT.... quand il joue dans le skate parc c'est ouf Modifié (le) Juin 26, 2017 par mc barret
DaD Posté(e) Juin 26, 2017 Signaler Posté(e) Juin 26, 2017 C'est de cette vidéo là que je te parlais @Bjorns... Tu vois que ça peut être fun un grand skate park
Motard Geek Posté(e) Juin 26, 2017 Signaler Posté(e) Juin 26, 2017 Il y a 4 heures, Ben-J a dit : J'arrive pas à comprendre comment être aussi fluide, peut être qu'il me faut juste une caméra 120fps ^^ La vidéo est en 60FPS Il y a 3 heures, Réré a dit : - la caméra est en mode SuperView Pas dispo sur le Hero 4 en 60 FPS non ? En tout cas pour moi ça donne surtout un effet de vitesse avec les bords déformés plus que de la fluidité Il y a 3 heures, Réré a dit : - le quad est super bien loké au niveau des PID. - le pilotage est super smotthe Réglages et pilotage au top c'est clair... il y a 48 minutes, DaD a dit : Tu vois que ça peut être fun un grand skate park Mais carrément ! Rien que les bosses du gold je kiffe... Et j'ai déjà fait un ptit skatepark en bumper c'est excellent !
GodsWarrior Posté(e) Juin 26, 2017 Signaler Posté(e) Juin 26, 2017 J'adore la reprise de Feel Good Inc. de Gorillaz sur la première vidéo.
rbellanc Posté(e) Juin 27, 2017 Signaler Posté(e) Juin 27, 2017 elle tourne bien la Kiss FC avec un vrai firmware qui tient la route. BF sur du bon matos, ça déchire. J'suis pas sur de vivre encore longtemps sur le forum ...
mc barret Posté(e) Juin 27, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 27, 2017 J'suis pas sur de vivre encore longtemps sur le forum ...Lol il y en a qui sont mort pour moins que ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juin 27, 2017 Signaler Posté(e) Juin 27, 2017 il y a 11 minutes, rbellanc a dit : BF sur du bon matos, ça déchire. C'est sûr, c'est toujours mieux que sur une FC qu'on peut pas souder
rbellanc Posté(e) Juin 27, 2017 Signaler Posté(e) Juin 27, 2017 effectivement la BFF3 ... saloperie de FC sur ce point ! La Kiss, je ne sais pas combien d'années elle est sortie, mais elle tient bien la route. Le truc de fou coté Fluyduino, c'est aussi leur capacité d'innovation, architecture carte, Dshot, réglage PID via script LUA, et dernièrement si je ne me trompe pas, mode de retournement du quad si il est sur le dos. Je tente de me rattraper un peu là, car il est top le forum
Motard Geek Posté(e) Juin 27, 2017 Signaler Posté(e) Juin 27, 2017 Il y a 1 heure, rbellanc a dit : architecture carte La carte est pas bien récente mais ils capitalisent bien et le F3 est encore sous-exploité Il y a 1 heure, rbellanc a dit : Dshot C'est bien eux... Il y a 1 heure, rbellanc a dit : réglage PID via script LUA Je crois par contre que c'était dispo sous BF avant Il y a 1 heure, rbellanc a dit : mode de retournement du quad si il est sur le dos. C'est eux aussi. Ce qu'il manque à Flyduino ce sont des bras et une communication intelligente... Mais niveau sensation en vol quand t'as pas de souci c'est juste génial
Messages recommandés