ArnoFri86 Posté(e) Février 11, 2022 Signaler Posté(e) Février 11, 2022 Salut a tous, Arnaud de Poitiers. Je me lance avec un budget serré, donc avec une machine pas très récente, un Eachine Falcon 250 , une Frsky i6 , et une lunette VRD2. (+ GoPro session 4) Et mon fidèle Fimi X8 mini pour faire de l'image. Merci de votre accueil, et pour ce forum qui je pense va être fort utile... En convalescence pour l'instant, j'attend mon câble pour faire du simulateur (uncrashed) et donc me perfectionner avant de tout casser Si des gens sont du coin, je suis partant pour des rencontres afin de s'entraîner et s'entraider. Bonne journée à tous ! PS: je débute réellement, pardon si je maîtrise pas tout... 1
Loule1369 Posté(e) Février 11, 2022 Signaler Posté(e) Février 11, 2022 Salut Arnaud, il me semble avoir vu des dronistes dans ton coin... Amuses-toi bien et bienvenue sur le forum ! 1
FPV70 Posté(e) Février 11, 2022 Signaler Posté(e) Février 11, 2022 Bienvenue sur le forum, Il y a 6 heures, ArnoFri86 a dit : avec une machine pas très récente, un Eachine Falcon 250 quelque soit la machine, l'essentiel est de s'éclater (en vol par contre un arbre) 1
Messages recommandés