Malooooo Posté(e) Février 14, 2022 Signaler Posté(e) Février 14, 2022 Topic Attachments Salut à tous, après quelques années à piloter un mavic, j’ai décider de me lancer dans le FPV pour changer et varier les prises de vues après avoir fait tout le tour des spots du coin en mavic. Je vous présente donc mon tout premier build sur une sloop v3 en 5”. Ce kwad est destiné plus pour du cinematic et un peu de freestyle. Je voulais vraiment faire le build le plus propore possible, ce qui me semble réussi pour moi (dites moi votre avis!) et sachant que ce sont mes toutes premières soudures! Pour des raisons financière, notamment des études à financer bientôt, je suis parti en analogique mais d’occasion et de très haut de gamme, d’où les hdo avec rapid fire et une falkor 2 payé 15€ sur lbc. Fin bref voilà mon premier build, hâte d’aller le faire voler! Liste des composants Frame Sloop v3 90 € FC Diatone mamba f405 mk2 ESCs Mamba f40 mk2 Moteurs 4 x E-max ECO II 2306 1700kv Jeu d'hélices 1 x T-motor T5143s Caméra FPV Foxeer Falkor 2 mini Émetteur vidéo TBS unify pro 32 hv Antenne vTx TBS triumph pro Récepteur radio TBS crossfire LiPo CNHL 6s 1500mah Prix total : 90 € 3
Motard Geek Posté(e) Février 14, 2022 Signaler Posté(e) Février 14, 2022 C'est clean, avec la gaine tressée et tout 1500mAh ptêtre un poil lourd à part ça nickel aussi le setup
Malooooo Posté(e) Février 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2022 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : C'est clean, avec la gaine tressée et tout 1500mAh ptêtre un poil lourd à part ça nickel aussi le setup On va voir, je voulais le compromis entre autonomie et pas trop lourd comme des 2000mah par exemple. Je ferrai un feedback après le premier vol! merci
nochamo Posté(e) Février 14, 2022 Signaler Posté(e) Février 14, 2022 joli build ! si mes premieres soudure avaient ete comme ca, j’aurais sabré le champagne ! par contre la stack me parait super surélevée (trop de bumper en bas ?), et semble manquer de place entre la fc et le strap? par contre a 90 € le build, j’dis que j’en fais un tous les mois si j’arrivais a les sortir a ce prix!
Malooooo Posté(e) Février 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2022 il y a 9 minutes, nochamo a dit : joli build ! si mes premieres soudure avaient ete comme ca, j’aurais sabré le champagne ! par contre la stack me parait super surélevée (trop de bumper en bas ?), et semble manquer de place entre la fc et le strap? par contre a 90 € le build, j’dis que j’en fais un tous les mois si j’arrivais a les sortir a ce prix! Merci Pour le prix je n’ai pas renseigné sauf ceux qui sont obligatoire, donc la frame! Oui car il y a le crossfire en dessous et les straps lipo sont tenu dans la top plate ce qui fait qu’ils ne bougent pas au dessus de la stack…
nochamo Posté(e) Février 14, 2022 Signaler Posté(e) Février 14, 2022 il y a 53 minutes, Malooooo a dit : Oui car il y a le crossfire en dessous t’as mis le crossfire sous les esc ? pkoi ne pas l’avoir mis au dessus du vtx? là c’est quand meme risqué, les esc generants pas mal de bruit, tu risques des problemes avec ton crossfire (ca veut pas dire que t’en auras a coup sûr).
Malooooo Posté(e) Février 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 14, 2022 Yes mais c’est bon j’ai changé de place! Je l’ai mis au dessus du vtx, en dessous du buzzer et j’ai rabaisser la stack comme ça, là pour moi c’est parfait! merci 1
Messages recommandés