Malooooo PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 Topic Attachments Salut Ă tous, aprĂšs quelques annĂ©es Ă piloter un mavic, jâai dĂ©cider de me lancer dans le FPV pour changer et varier les prises de vues aprĂšs avoir fait tout le tour des spots du coin en mavic.  Je vous prĂ©sente donc mon tout premier build sur une sloop v3 en 5â. Ce kwad est destinĂ© plus pour du cinematic et un peu de freestyle. Je voulais vraiment faire le build le plus propore possible, ce qui me semble rĂ©ussi pour moi (dites moi votre avis!) et sachant que ce sont mes toutes premiĂšres soudures! Pour des raisons financiĂšre, notamment des Ă©tudes Ă financer bientĂŽt, je suis parti en analogique mais dâoccasion et de trĂšs haut de gamme, dâoĂč les hdo avec rapid fire et une falkor 2 payĂ© 15⏠sur lbc. Fin bref voilĂ mon premier build, hĂąte dâaller le faire voler! Liste des composants Frame Sloop v3 90 ⏠FC Diatone mamba f405 mk2 ESCs Mamba f40 mk2 Moteurs 4 x E-max ECO II 2306 1700kv Jeu d'hĂ©lices 1 x T-motor T5143s CamĂ©ra FPV Foxeer Falkor 2 mini Ămetteur vidĂ©o TBS unify pro 32 hv Antenne vTx TBS triumph pro RĂ©cepteur radio TBS crossfire LiPo CNHL 6s 1500mah Prix total : 90 ⏠3
Motard Geek PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 C'est clean, avec la gaine tressĂ©e et tout 1500mAh ptĂȘtre un poil lourd  à part ça nickel aussi le setup Â
Malooooo PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : C'est clean, avec la gaine tressĂ©e et tout 1500mAh ptĂȘtre un poil lourd  à part ça nickel aussi le setup  On va voir, je voulais le compromis entre autonomie et pas trop lourd comme des 2000mah par exemple. Je ferrai un feedback aprĂšs le premier vol! merci
nochamo PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 joli build ! si mes premieres soudure avaient ete comme ca, jâaurais sabrĂ© le champagne ! par contre la stack me parait super surĂ©levĂ©e (trop de bumper en bas ?), et semble manquer de place entre la fc et le strap? par contre a 90 ⏠le build, jâdis que jâen fais un tous les mois si jâarrivais a les sortir a ce prix!Â
Malooooo PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 il y a 9 minutes, nochamo a dit : joli build ! si mes premieres soudure avaient ete comme ca, jâaurais sabrĂ© le champagne ! par contre la stack me parait super surĂ©levĂ©e (trop de bumper en bas ?), et semble manquer de place entre la fc et le strap? par contre a 90 ⏠le build, jâdis que jâen fais un tous les mois si jâarrivais a les sortir a ce prix! Merci Pour le prix je nâai pas renseignĂ© sauf ceux qui sont obligatoire, donc la frame! Oui car il y a le crossfire en dessous et les straps lipo sont tenu dans la top plate ce qui fait quâils ne bougent pas au dessus de la stackâŠÂ
nochamo PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 il y a 53 minutes, Malooooo a dit : Oui car il y a le crossfire en dessous tâas mis le crossfire sous les esc ? pkoi ne pas lâavoir mis au dessus du vtx? lĂ câest quand meme risquĂ©, les esc generants pas mal de bruit, tu risques des problemes avec ton crossfire (ca veut pas dire que tâen auras a coup sĂ»r).Â
Malooooo PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) FĂ©vrier 14, 2022 Yes mais câest bon jâai changĂ© de place! Je lâai mis au dessus du vtx, en dessous du buzzer et jâai rabaisser la stack comme ça, lĂ pour moi câest parfait! merci  1
Messages recommandés