Aller au contenu
banniĂšre promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Topic Attachments

Salut Ă  tous, aprĂšs quelques annĂ©es Ă  piloter un mavic, j’ai dĂ©cider de me lancer dans le FPV pour changer et varier les prises de vues aprĂšs avoir fait tout le tour des spots du coin en mavic. 

Je vous prĂ©sente donc mon tout premier build sur une sloop v3 en 5”. Ce kwad est destinĂ© plus pour du cinematic et un peu de freestyle. Je voulais vraiment faire le build le plus propore possible, ce qui me semble rĂ©ussi pour moi (dites moi votre avis!) et sachant que ce sont mes toutes premiĂšres soudures!

Pour des raisons financiĂšre, notamment des Ă©tudes Ă  financer bientĂŽt, je suis parti en analogique mais d’occasion et de trĂšs haut de gamme, d’oĂč les hdo avec rapid fire et une falkor 2 payĂ© 15€ sur lbc.

Fin bref voilà mon premier build, hñte d’aller le faire voler! 

780BA63A-4457-469C-9119-51AE069F8C09.jpeg

79B6E26B-75A0-4789-A075-61304FE01CB8.jpeg

12F3D4DA-9F02-41EF-BAF0-40A236BB6A20.jpeg

01A5BB18-538A-49AD-B6AA-8442FFAC98AD.jpeg

Liste des composants

Frame

Sloop v3 90 €

FC

Diatone mamba f405 mk2

ESCs

Mamba f40 mk2

Moteurs

4 x E-max ECO II 2306 1700kv

Jeu d'hélices

1 x T-motor T5143s

Caméra FPV

Foxeer Falkor 2 mini

Émetteur vidĂ©o

TBS unify pro 32 hv

Antenne vTx

TBS triumph pro

Récepteur radio

TBS crossfire

LiPo

CNHL 6s 1500mah
Prix total : 90 €
  • J'aime 3
Posté(e)
il y a 2 minutes, Motard Geek a dit :

C'est clean, avec la gaine tressĂ©e et tout 👌

1500mAh ptĂȘtre un poil lourdÂ đŸ€”Â Ă  part ça nickel aussi le setup 🙂 

On va voir, je voulais le compromis entre autonomie et pas trop lourd comme des 2000mah par exemple. 
Je ferrai un feedback aprĂšs le premier vol!

merci 😉

Posté(e)

joli build !

si mes premieres soudure avaient ete comme ca, j’aurais sabrĂ© le champagne !

par contre la stack me parait super surélevée (trop de bumper en bas ?), et semble manquer de place entre la fc et le strap?

par contre a 90 € le build, j’dis que j’en fais un tous les mois si j’arrivais a les sortir a ce prix!Â đŸ˜±

Youtube WE are FPV
Posté(e)
il y a 9 minutes, nochamo a dit :

joli build !

si mes premieres soudure avaient ete comme ca, j’aurais sabrĂ© le champagne !

par contre la stack me parait super surélevée (trop de bumper en bas ?), et semble manquer de place entre la fc et le strap?

par contre a 90 € le build, j’dis que j’en fais un tous les mois si j’arrivais a les sortir a ce prix!Â đŸ˜±

Merci 😂

Pour le prix je n’ai pas renseignĂ© sauf ceux qui sont obligatoire, donc la frame!

Oui car il y a le crossfire en dessous et les straps lipo sont tenu dans la top plate ce qui fait qu’ils ne bougent pas au dessus de la stack

Posté(e)
il y a 53 minutes, Malooooo a dit :

Oui car il y a le crossfire en dessous

t’as mis le crossfire sous les esc ?

đŸ€” pkoi ne pas l’avoir mis au dessus du vtx? lĂ  c’est quand meme risquĂ©,  les esc generants pas mal de bruit, tu risques des problemes avec ton crossfire (ca veut pas dire que t’en auras a coup sĂ»r). 

Posté(e)

Yes mais c’est bon j’ai changĂ© de place! Je l’ai mis au dessus du vtx, en dessous du buzzer et j’ai rabaisser la stack comme ça, lĂ  pour moi c’est parfait! 
merci â˜ș 

AACE6D2F-98DE-4618-92E7-1AEC2C6B4EDB.jpeg

• J'aime 1