Aller au contenu
acheter lunpid fc dfr
DroneBuilds

REDEMARAGE intempestif GEPRC Mark4 HD5

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous.

J'ai un souci avec mon GEPRC MarK4 HD5 6S.

Lorsque je branche une LiPo sur le drone, tout vas bien pendant 1 minute, puis il redĂ©marre, et encore mais de plus en plus rapidement jusqu’à le faire en boucle. J'ai essayĂ© diffĂ©rentes Lipo: pareil... je bloque.

Ma config:

ContrĂŽleur de vol BT GEP-SPAN-F7

ESC 50A BLheli_32 4in1 STM32FO51K86 (32 bits 48 MHz)

Nom de la marque: Geprc
ModĂšle: GR2306.5
KV: 1850KV (version 6S)

AIR UNIT

J'attend vos idĂ©es 🙂

Posté(e)
Il y a 8 heures, Alone38 a dit :

J'y connais rien en condo mais ça pourrait venir de la?

SAlut, ce serait étonnant, mais rien d'impossible ..Dessoudes le et essaie sans ..

Le 15/02/2022 at 21:41, Alone38 a dit :

Je peux faire une vidéo et la mettre en ligne pour vous montrer si ça peut aider...

Oui sur YT, pour ne pas surcharger le serveur du forum.

Le 15/02/2022 at 21:41, Alone38 a dit :

MĂȘme quand je branche la FC Ă  bf la mĂȘme chose arrive

Avec l'alimentation ou juste USB ?

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)

En fait tout fonctionnait trĂšs bien. J'ai rien touchĂ©. J'ai perdu l'image en plein vol (premiĂšre fois que ça arrive et j'Ă©tais pas loin) ça a freezĂ©, j'ai du dĂ©sarmer. Mais il est pas tombĂ© de trĂšs haut... Quand ai voulu le rebrancher ça a fait ça. â˜č

Alors est-ce que c'est ça qui a provoquĂ© le freez.. Probablement mais impossible d'ĂȘtre sĂ»r.

Modifié (le) par Alone38
Incomplet
Posté(e)
il y a 17 minutes, Alone38 a dit :

En fait tout fonctionnait trĂšs bien. J'ai rien touchĂ©. J'ai perdu l'image en plein vol (premiĂšre fois que ça arrive et j'Ă©tais pas loin) ça a freezĂ©, j'ai du dĂ©sarmer. Mais il est pas tombĂ© de trĂšs haut... Quand ai voulu le rebrancher ça a fait ça. â˜č

Alors est-ce que c'est ça qui a provoquĂ© le freez.. Probablement mais impossible d'ĂȘtre sĂ»r.

A mon avis la FC est HS.
En tout cas ne charche pas à rebrancher pour éviter de tout cramer. Change là c'est surement la meilleure solution.

• +1 1
Posté(e)

Ok. Merci pour le conseil. Ça va m'obliger Ă  me mettre sĂ©rieusement Ă  la soudure...

Je sais pas combien de temps ça va me prendre pour recevoir et installer la FC mais dĂšs que c'est fait je vous dis si c'Ă©tait ça. Merci Ă  la communautĂ© waf 😀