Solution StrangeGriiims Posté(e) Février 18, 2022 Solution Signaler Posté(e) Février 18, 2022 Bonjour à tous, j’ai une petite question pour les détenteurs d’un masque DJI. Je passe au numérique et je m’en achète un en occasion dimanche si tout se passe bien alors je me demandais - que dois je vérifier en priorité lors de la vente pour ne pas être surpris à la maison ? - Si l’ancien détenteur à activer son masque via DJI Assistant vais je pouvoir le faire avec mon compte ? merci pour votre aide ✌
captflame2121 Posté(e) Février 19, 2022 Signaler Posté(e) Février 19, 2022 Bjr Je ne crois pas que tu puisses changer le compte, regarder si aucun pixel de mors avant que l'image arrive de la caméra. Et ne pas demarrer le masque sans ces 4 antennes. Si occaz ne pas l'acheter trop cher sur Alibaba masque V1 dans les 430 euros livré mais surtout garantie .
Feisar Posté(e) Février 20, 2022 Signaler Posté(e) Février 20, 2022 le mec il se créer des sujets qu'il solutionne lui-même pour gagner des points
StrangeGriiims Posté(e) Février 20, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 20, 2022 j’ai essayer de supprimer en réalité ! Mais pas réussi alors je l’ai solutionner !
Messages recommandés