Léo29 Posté(e) Février 24, 2022 Signaler Posté(e) Février 24, 2022 Bonsoir tout le monde, en voulant mettre à jour mon micro tx le câble c’est débranché pendant la mise à jour du coup je me retrouve sans firmware .. j’avais la version 6.07 avant, pouvez vous m’aider s’il vous plaît ?
CriTof Posté(e) Février 24, 2022 Signaler Posté(e) Février 24, 2022 Salut, Tu es dans rubrique "Présentation" Cette rubrique sert à passer dire bonjour ( Comme tout forum qui se respecte) et accessoirement, en savoir un peux plus sur toi pour....Mieux t'epauler À très vite !
CriTof Posté(e) Février 26, 2022 Signaler Posté(e) Février 26, 2022 @Léo29 as tu tenté un Reset usine ? https://youtu.be/trO3WAFBIH4
Hakadock Posté(e) Février 26, 2022 Signaler Posté(e) Février 26, 2022 J'ai le même problème Leo, et CriTof je crois qu'il parle du TX Leo29 test un truc tu appuis sur le bouton du tx et tu le branche, moi ca a marché et j'ai vu sur le fofo que pour un V2 il faut foutre le firmware v4.11
Léo29 Posté(e) Février 26, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 26, 2022 Problème résolu ! impossible sur agent X j’ai désinstaller re installer éteint le pc essayer avec un autre pc bien plus puissant etc rien ne fonctionner la mise à jour bloquée sur restarding device , j’ai essayé sur agent M et tout est rentré dans l’ordre le travaille et la recherche paye ! Merci à vous d’avoir pris le temps de me répondre et essayer de m’aider
Messages recommandés