anthoFPV Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 Bonjour voici mon problème : Je possède un Roma F5 V2 Analogique PNP 4S équiper d'une batterie 4s 1300 et d'un récepteur r-xsr et comme radiocommande une Taranis x9 lite S Mon drone ce comporte comme cela avec ou sans hélices (voir lien vidéo)= Bind ok , Firmware Radiocommande +récepteur +FC + esc A jour , Fréquence pwm mx 48 min 30 , Moteur calibrer + test ok (les gaz son normal quand je bouge le master) . Le souci viens quand je met les gaz (Le problème viens avec ou sans hélices).
RichRider Posté(e) Mars 27, 2022 Signaler Posté(e) Mars 27, 2022 (modifié) Ta vidéo ne parle de ton problème... - Sans hélices c’est normal. Il te reste cette checklist, non exhaustive si certains veulent en rajouter. - Hélices à l’envers? - Hélices mal sérrés? - Moteurs dans le désordre? - FC mal orientée? Le 25/02/2022 at 02:21, anthoFPV a dit : équiper d'une batterie équipé -> pour ne plus te tromper remplace par le verbe prendre tu vois de suite si le verbe est conjugué ou non Le 25/02/2022 at 02:21, anthoFPV a dit : Mon drone ce comporte se -> se est toujours devant un verbe, ce c'est démonstratif ex: ce chien se lèche le zob devant tout le monde l'air de rien Le 25/02/2022 at 02:21, anthoFPV a dit : Le souci viens vient -> je viens, tu viens, il vient ... ne change pas de main PS: penses à te présenter dans la partie présentation, une manière de saluer tout le monde. Modifié (le) Mars 27, 2022 par RichRider 1
spid99 Posté(e) Mars 27, 2022 Signaler Posté(e) Mars 27, 2022 (modifié) Moi ce qui me choque c'est "Cleanflight" ...Dans la vidéo .. Modifié (le) Mars 27, 2022 par spid99
Messages recommandés