bastien.stefani Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 Bonjour tout le monde ! j’ai découvert le monde des drone en achetant un Mavic mini cassé et en le réparant. Je me suis bien amusé avec mais j’ai vite senti que je préférais les vidéos un peu plus « dynamiques ». Je me suis donc plongé dans le fpv il y a 2-3 mois. Depuis j’ai un peu craqué vu que je suis encore en train d’apprendre les bases mais j’ai déjà investi dans 4 drones fpv (enfin 5, j’ai perdu un mobula en forêt…) dernièrement je me tourne vers le numérique version hdzero parce que j’aime bien vraiment bien voir la branche qui m’arrive dans la figure à pleine vitesse. sinon à part ça, je m’appelle Bastien et je suis en region parisienne (côté ouest plus précisément)
Motard Geek Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 La HD c'est la vie Welcome ! 1
CriTof Posté(e) Février 25, 2022 Signaler Posté(e) Février 25, 2022 Salut Bastien, bienvenue sur le forum WEareFPV ! Merci d'être passé te présenter On sent un forte motivation de ta part et pas réfractaire à mettre les mains dedans. Cool ! tout comme ton choix HDZero. Certain d'un sympatique avenir pour ces produits. (Djiaille, très peu pour moi) aller, retourne chercher ton modula, range ta chambre et à tres vite ! Fly safe.
Loule1369 Posté(e) Mars 14, 2022 Signaler Posté(e) Mars 14, 2022 Salut Bastien, bienvenue sur le forum !
Messages recommandés