Kowynx Posté(e) Février 27, 2022 Signaler Posté(e) Février 27, 2022 Bonjour, alors voilà ça fait quelque jours que j’utilise ma gopro hero 9 et lorsque je passe en poste prod ou directement sur la gopro, j’aperçois une tache au milieu qui ne pars pas, j’ai nettoyé les deux lentilles, mais rien ne fait, je ne sais pas pourquoi c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
CriTof Posté(e) Février 27, 2022 Signaler Posté(e) Février 27, 2022 Réglage de ton point de focus "Spot" ou " Moyenne" ? À tester et evaluer. Ça ressemble hélas à un capteur qui a pris, communément parlant, un coup dans les yeux...
Motard Geek Posté(e) Février 27, 2022 Signaler Posté(e) Février 27, 2022 on dirait l'espèce de "tâche" qu'on voit parfois sur les rushs DJI Action 2 Au passage, je déplace dans entraide
Kowynx Posté(e) Février 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2022 D’accord, j’ai déjà test avec des réglages diffèrent, ça n’a rien changer, ce genre de problème et pris en garantie gopro ?
Kowynx Posté(e) Février 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Février 27, 2022 (modifié) Je vais leur demander demain, j’espère je l'ai utilisé moins de 10 fois... ça me ferai chier Si la facture n'est pas à mon nom ça marche quand même ? Modifié (le) Février 27, 2022 par Kowynx 1
Kowynx Posté(e) Mars 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 8, 2022 Je reviens pour conclure, la gopro est passé en SAV j'ai reçu la nouvelle, juste comme avant j'ai des vibrations sur reelsteady go mais je pense que c'est moi qui ne sait pas l'utiliser ? l'image a comme des tremblements par moment même après le rendu.
Motard Geek Posté(e) Mars 9, 2022 Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 GPS activé (c'est pas bon d'après ça) ?
Kowynx Posté(e) Mars 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 Il y a 7 heures, Motard Geek a dit : GPS activé (c'est pas bon d'après ça) ? J'ai déjà désactivé ça n'a rien changé, j'ai contacté le support rst pour savoir d'où ça viens
Messages recommandés