Djiyo Posté(e) Février 27, 2022 Signaler Posté(e) Février 27, 2022 (modifié) Bonjour à tous ! Je viens vers vous après l’achat d’un câble nc - usbc de chez « DJI » et une power bank en Pièce jointe. D’après un article sur newbeedrone, en branchant le masque avec le câble de DJI sur une bank ça pourrait alimenter le masque. Mais pourtant quand je branche rien ne fonctionne.. https://www.helicomicro.com/2021/04/21/newbeedrone-un-cable-pour-alimenter-les-casques-v1-et-v2-de-dji-avec-une-powerbank/ Auriez vous une idée ou peut être d’autres alternatives pour alimenter le casque à part en lipo. Merci d’avance ! Modifié (le) Février 27, 2022 par Djiyo
Motard Geek Posté(e) Février 28, 2022 Signaler Posté(e) Février 28, 2022 Visiblement la powerbank prend en charge l'USB-PD mais y'a ptêtre une petite subtilité pour l'activer
Djiyo Posté(e) Mars 1, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 1, 2022 J’ai essayé pourtant mais la seule action possible est d’allumer ou d’éteindre la batterie..
Motard Geek Posté(e) Mars 1, 2022 Signaler Posté(e) Mars 1, 2022 @Djiyo pas besoin d'ouvrir un nouveau topic, le tien a été déplacé dans entraide 1
Messages recommandés