Jano Posté(e) Mars 8, 2022 Signaler Posté(e) Mars 8, 2022 (modifié) Bonjour tout le monde ! Je ne pratique pas du tout le vol avec drone, mais depuis plusieurs années je fais de l'aéromodélisme (planeur et motoplaneur). Peut être qu'un jour, je passerai aux drones ! Dans le cadre d'un projet étudiant, nous devons utiliser une caméra et de la retransmission sur lunette. N'ayant aucune compétence dans ce domaine, je me suis inscrit ici pour avoir de l'aide. J'ai créé un poste dans la rubrique "entraide" à ce sujet car le matériel que l'on doit utiliser est imposé. Au plaisir de vous lire. Modifié (le) Mars 8, 2022 par Jano 1
CriTof Posté(e) Mars 8, 2022 Signaler Posté(e) Mars 8, 2022 Salut Jano ! Bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'être passé te présenter. Cela permet de mieux orienter le pilote dans ses futurs requêtes Tu as déjà de bonnes bases Aeromodélisme. Et je peux parier une bière, que tôt ou tard tu taquineras du multirotors ! Bonne lecture et à très vite ! Fly safe.
Motard Geek Posté(e) Mars 8, 2022 Signaler Posté(e) Mars 8, 2022 Il y a 3 heures, Jano a dit : J'ai créé un poste dans la rubrique "entraide" à ce sujet car le matériel que l'on doit utiliser est imposé. Un sujet de moins à déplacer, merci et bienvenue ^^
Loule1369 Posté(e) Mars 15, 2022 Signaler Posté(e) Mars 15, 2022 Salut Jano ! bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions. A +
Messages recommandés