Aller au contenu
DroneBuilds

Passage mode 1 vers mode 2 radio dji controller


Messages recommandés

Bonjour a tous! 😄

Je n'ai pas trouvĂ© (en tout cas rien est sorti dans la recherche du forum) de sujet traitant du passage mode 1 vers 2 sur la radio dji controller, j'ai vu une vidĂ©o youtube en Anglais qui m'a l'air sĂ©rieuse, les manipulations ont l'air simples, mais je ne comprends rien Ă  ce qu'il dit (peut ĂȘtre explique-t-il qu'il y a des rĂ©glages Ă  faire par la suite dans le logicielÂ đŸ€”).

J'ai achetĂ© la radio avec un Bumblebee Ă©quipe air unit et tout le matos (les lunettes dji arrivent d'ici quelques jours, enfin!Â đŸ€©). Je me suis uniquement servit de la radio sur liftoff/uncrashed, elle fonctionne parfaitement sinon 👍

Donc si quelqu'un a dĂ©jĂ  fait la manipulation, avec rĂ©ussite, je suis preneur d'un tuto rapide 😅

J'essaie de poster juste en dessous la vidĂ©o en question de youtube, vous pourrez me dire si c'est la bonne mĂ©thodeÂ đŸ€”

La vidĂ©o en question 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande juste Ă  @Lexus s'il avait trouvĂ© une procĂ©dure simple et efficace car il s'Ă©tait penchĂ© sur la question avant de renvoyer la radio Ă  studioSPORT qui lui avait envoyĂ© le mauvaise version 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Motard Geek a dit :

Je demande juste Ă  @Lexus s'il avait trouvĂ© une procĂ©dure simple et efficace car il s'Ă©tait penchĂ© sur la question avant de renvoyer la radio Ă  studioSPORT qui lui avait envoyĂ© le mauvaise version 🙂 

Ah d'accord 😉 je pense que la manip est faisable car en scrutant la radio que je ai eu d'occasion je vois qu'elle a Ă©tĂ© ouverte aux endroits recommandĂ©s dans la vidĂ©o, et sur l'annonce de vente elle Ă©tait en mode 2, le vendeur a surement voulu la remettre comme a l'origine en me l'envoyant đŸ€” j'ai juste peur de faire la manipulation sans retour d'autres utilisateurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axeldhn59pour suivre car j'ai aussi besoin d'ouvrir la mienne pour changer un inter qui s'est cassé. 
Mais la manip m'a l'air dĂ©licate quand mĂȘme ^pour dĂ©solidariser les 2 parties de la coque...
Je me demande s'il faudrait pas souffler de l'air chaud avant de déclipser; j'ai l'impression qu'il y a un peu de colle en plus de clip plastiques ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez ĂȘtre membre afin de pouvoir dĂ©poser un commentaire

Créer un compte

CrĂ©ez un compte sur notre communautĂ©. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • CrĂ©er...