Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous! 😄

Je n'ai pas trouvé (en tout cas rien est sorti dans la recherche du forum) de sujet traitant du passage mode 1 vers 2 sur la radio dji controller, j'ai vu une vidéo youtube en Anglais qui m'a l'air sérieuse, les manipulations ont l'air simples, mais je ne comprends rien à ce qu'il dit (peut être explique-t-il qu'il y a des réglages à faire par la suite dans le logiciel 🤔).

J'ai acheté la radio avec un Bumblebee équipe air unit et tout le matos (les lunettes dji arrivent d'ici quelques jours, enfin! 🤩). Je me suis uniquement servit de la radio sur liftoff/uncrashed, elle fonctionne parfaitement sinon 👍

Donc si quelqu'un a déjà fait la manipulation, avec réussite, je suis preneur d'un tuto rapide 😅

J'essaie de poster juste en dessous la vidéo en question de youtube, vous pourrez me dire si c'est la bonne méthode 🤔

La vidéo en question 😉

 

Posté(e)
  Le 08/03/2022 at 11:22, Motard Geek a dit :

Je demande juste à @Lexus s'il avait trouvé une procédure simple et efficace car il s'était penché sur la question avant de renvoyer la radio à studioSPORT qui lui avait envoyé le mauvaise version 🙂 

Dérouler  

Ah d'accord 😉 je pense que la manip est faisable car en scrutant la radio que je ai eu d'occasion je vois qu'elle a été ouverte aux endroits recommandés dans la vidéo, et sur l'annonce de vente elle était en mode 2, le vendeur a surement voulu la remettre comme a l'origine en me l'envoyant 🤔 j'ai juste peur de faire la manipulation sans retour d'autres utilisateurs 

Youtube WE are FPV
Posté(e)

@Axeldhn59pour suivre car j'ai aussi besoin d'ouvrir la mienne pour changer un inter qui s'est cassé. 
Mais la manip m'a l'air délicate quand même ^pour désolidariser les 2 parties de la coque...
Je me demande s'il faudrait pas souffler de l'air chaud avant de déclipser; j'ai l'impression qu'il y a un peu de colle en plus de clip plastiques ? 

Posté(e)

Il ne me semble pas qu'il y ait de colle, je vais faire la manipulation prochainement, j'attends de m'en sortir sur mes débuts en fpv (c'est à dire savoir binder l'ensemble dji, rien que ça 🤣)

  • J'aime 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...