Axeldhn59 PostĂ©(e) Mars 8, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 8, 2022 Bonjour a tous! Je n'ai pas trouvĂ© (en tout cas rien est sorti dans la recherche du forum) de sujet traitant du passage mode 1 vers 2 sur la radio dji controller, j'ai vu une vidĂ©o youtube en Anglais qui m'a l'air sĂ©rieuse, les manipulations ont l'air simples, mais je ne comprends rien Ă ce qu'il dit (peut ĂȘtre explique-t-il qu'il y a des rĂ©glages Ă faire par la suite dans le logiciel ). J'ai achetĂ© la radio avec un Bumblebee Ă©quipe air unit et tout le matos (les lunettes dji arrivent d'ici quelques jours, enfin! ). Je me suis uniquement servit de la radio sur liftoff/uncrashed, elle fonctionne parfaitement sinon Donc si quelqu'un a dĂ©jĂ fait la manipulation, avec rĂ©ussite, je suis preneur d'un tuto rapide J'essaie de poster juste en dessous la vidĂ©o en question de youtube, vous pourrez me dire si c'est la bonne mĂ©thode La vidĂ©o en question
Motard Geek Posté(e) Mars 8, 2022 Signaler Posté(e) Mars 8, 2022 @Lexus t'avais regardé non avant de la renvoyer à studioSPORT qui s'était trompé ?
Axeldhn59 Posté(e) Mars 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 8, 2022 Le 08/03/2022 at 11:04, Motard Geek a dit : @Lexus t'avais regardé non avant de la renvoyer à studioSPORT qui s'était trompé ? Dérouler Tu m'excuseras mais j'ai pas tout suivi
Motard Geek Posté(e) Mars 8, 2022 Signaler Posté(e) Mars 8, 2022 Je demande juste à @Lexus s'il avait trouvé une procédure simple et efficace car il s'était penché sur la question avant de renvoyer la radio à studioSPORT qui lui avait envoyé le mauvaise version
Axeldhn59 Posté(e) Mars 8, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 8, 2022 Le 08/03/2022 at 11:22, Motard Geek a dit : Je demande juste à @Lexus s'il avait trouvé une procédure simple et efficace car il s'était penché sur la question avant de renvoyer la radio à studioSPORT qui lui avait envoyé le mauvaise version Dérouler Ah d'accord je pense que la manip est faisable car en scrutant la radio que je ai eu d'occasion je vois qu'elle a été ouverte aux endroits recommandés dans la vidéo, et sur l'annonce de vente elle était en mode 2, le vendeur a surement voulu la remettre comme a l'origine en me l'envoyant j'ai juste peur de faire la manipulation sans retour d'autres utilisateurs
SebO PostĂ©(e) Mars 8, 2022 Signaler PostĂ©(e) Mars 8, 2022 @Axeldhn59pour suivre car j'ai aussi besoin d'ouvrir la mienne pour changer un inter qui s'est cassĂ©. Mais la manip m'a l'air dĂ©licate quand mĂȘme ^pour dĂ©solidariser les 2 parties de la coque... Je me demande s'il faudrait pas souffler de l'air chaud avant de dĂ©clipser; j'ai l'impression qu'il y a un peu de colle en plus de clip plastiques ?
Axeldhn59 Posté(e) Mars 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Mars 9, 2022 Il ne me semble pas qu'il y ait de colle, je vais faire la manipulation prochainement, j'attends de m'en sortir sur mes débuts en fpv (c'est à dire savoir binder l'ensemble dji, rien que ça ) 1
Messages recommandés