alessrun Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Salut a tous. Ma Taranis tourne actuellement avec la version 2.0.19 de openTX. J'aimerais savoir si ca vaut la peine de la mettre a jour avec le dernier firmware? Merci pour vos conseils.
Bjorns Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 c'est toujours bon d'avoir le dernier Fw à jours surtout que le 2.2 de la taranise te permet (avec 2-3 manip) de modifier tes PID directement de la taranis + de configurer ton TRAMP( si tu es équiper d'un VTX tramp )
alessrun Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 Oui en effet mes VTX sont des tramp hv. Cependant J ai regardé quelques tutos et ca a l'air sérieusement tendu...
Bjorns Posté(e) Juin 28, 2017 Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 il y a 16 minutes, alessrun a dit : J ai regardé quelques tutos et ca a l'air sérieusement tendu... Pas spécialement j'ai suivit le tuto juste au dessu et tout c'est bien déroulé j'en ai pas un mauvais souvenir Si tu te lance dans la MAJ si tu as un problème on t'aidera du mieux qu'on peut
alessrun Posté(e) Juin 28, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juin 28, 2017 il y a 2 minutes, Bjorns a dit : Pas spécialement j'ai suivit le tuto juste au dessu et tout c'est bien déroulé j'en ai pas un mauvais souvenir Si tu te lance dans la MAJ si tu as un problème on t'aidera du mieux qu'on peut Ok. Je vais me tenter ca demain matin. Merci pour vos conseils les gars.
Messages recommandés